Dakine de toutes facon c'est du materiel de glisse ! Conception Suisse.
C'est pas trop cher, bonne qualité et bon confort, mais jusqu'à un certain volume... Ton 11L doit etre top !
Mais des que tu as besoin de 35L bien rempli, le portage du Dakine montre ses limites
Maxpe est plus cher, mais les sacs sont construits comme des tanks ! Oui c'est d'origine militaire, mais du coup la qualité est au rendez-vous, garantie à vie, et surtout le portage est bluffant !
Mon Vulture fait 40L et quand il est plein il tient nickel sur le dos, surtout en moto !!! Je l'avais à Nantes l'année dernière.
Pour le boulot j'ai un Falcon, 26L, des fois c'est un tout petit peu petit, mais meme charger à plein ca se porte de manière tres agréable ! Rien à voir avec Eastpak (que j'ai utilisé pendant pres de 15 ans...)
Chez Oakley il y a de tout... La gamme S.I. est pas mal niveau conception... Mais reste fragile je trouve pour du matos destiné aux professionnels...

Les lunettes sont biens, c'est leur business d'origine ! Le reste c'est de la diversification plus moins heureuse...
les sacs à dos je ne les trouve pas fonctionnels (à comparer avec un Dakine ou un Maxpe qui possèdent plein de poches, des organisers, etc...)