je suis dunlop a fond !!! michelin, Bridgeston, pirelli: essayés.......... ben çà le fait pas pour moi.
Boardy: t'as plan (voire même, BON PLAN ????) pour moteur 7'50 Gex.................

Jef:

Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
possible que tu m'ais vu ouais, j'allais rejoindre zizi et steph au macdalV1NC3N7 a écrit :Jef je t'ai vu samedi soir à côté du Ciné Pôle Sud. Je ne t'ai pas reconnu tout de suite (comme toujours, en fait...)
Il mériterait un bon nettoyage le Bandit. Par contre les pneus, bien joué ils sont rentabilisés là
Y'a un ami à moi qui est partant pour la sortie du 14/07, en ER5
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Ouais je vois ce que tu veux dire...louprider a écrit :et la bécane s'accorde plus ou moins bien avec telle marque
Oui et Non: cela reste une appréciation perso, un ressenti que l'on ne retrouve pas avec une bagnole.
Oui, j'ai eu le cas dans ma classe de BTS où on a commencé l'année à 19 et on a fini 4...Rastaf' a écrit :Si on se voit un jour je t'expliquerai comment obtenir dans un lycée 98% de réussite au bac : c'est TRES facile...
Tu ne crois pas si bien dire...SebSpx 333 a écrit :Oui, j'ai eu le cas dans ma classe de BTS où on a commencé l'année à 19 et on a fini 4...