Je voudrais savoir comment reconnaitre de vrai silent blocs MBK, ceux vendu en pochette Yamaha Genuine Parts ?
Car il se trouve que j'ai changé mes silent blocs de ma 51 route il y a peut etre 2 mois et il y en a un qui présente deja une craquelure !

Alors que cette fois ci je n'ai pas fait l'erreur de prendre de l'adaptable, je suis allé en chercher au concessionnaire MBK le plus proche et je les ai payé 8-9€ pièce, et il les vend bien comme de l'origine (je les ai eu dans des pochettes Yamaha Genuine parts mais elle etait deja ouverte (coupée au ciseau proprement)

Bref, donc je me pose des questions sur leur réél provenance... donc je cherche des moyens de les identifier, par exemple par un marquage sur le caoutchouc ?
Merci d'avance !
EDIT : Voila ce qu'il y a marqué sur les miens : 845781 (la référence surement) plus loin un espece de cercle avec les numeros des mois et un chiffre au centre ( 08 ) (le meme marquage que sur les plastiques de moto souvent). et à coté le nombre "29" et il y a aussi 2 points.