Un 350 XT dans ton garage ?
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
On s'en fout de la GSEJef a écrit :(j'ai pas encore vu la gse..... XD)
Jef, mon ami, je veux bien etre gentil et te laisser la SDS, mais faudrait pas non plus que tu te réserve les deux quand meme...Jef a écrit :la sds est chasse gardée comme on dit, la gse c est sa meilleure amie, a voir (j'ai pas encore vu la gse..... XD)
sa ma l' air simpa comme tout ce parcour, jusqu la champtoceau-montjean je connais un peu par contre apres jusqua vallet pas trop ! On peut essayer de voir d autres possibilité de parcours ensemble aussi apres oui faut savoir jusqua combien de bornes on peut faire dans la journée ou le week endB-link a écrit :Ok pour la bouffe.
J'sais pas quand on définira le menu.
EDIT : V1 du parcours ICI
En gros, passage par le pont de l'ouen, un peu de Divatte, route sympa vers Botz-en-Mauges, puis direction la Pommeray pour une route utilisée en course de côtes, retour vers Vallet, passage du côté de la Sèvre pour revenir ensuite.
Les ceusses qui connaissent le coin, y'a surement d'autres trucs à proposer. A voir le nombre de bornes possibles, si on traîne dans quelques coins, etc...