J'avais un gite super a 20min du circuit vers le sud (me souvient plus du nom du patlin) mais la nenette a arrété... dommage c'était top 30€ la nuit avec petit dej'!
Sinon j'ai un truc chez l'habitant, environ 8 pers max je pense, pas cher, quand on sort de chez eux on voit le circuit.... ca, ca pourrait être top ! J'avais trouvé ca la veille d'aller au bol cette année. coup de cul. Très bonne ambiance. Faut voir s'ils seraient dispo et OK.
Pour 4 on avait payé 120€ pour 2 nuits avec le p'tit dej'. 15€ la nuit tout confort dur de trouver mieux. Garage pour les bécanes.
Qui serait partant déjà dans la liste ?
Quelle date ? faut voir en fonction des dates de roulage... putain ca demande une organisation balèze....
Je veux bien m'y pencher voir si c'est jouable... Faut un week end de roulage complet quand même.
Magny cours
Dijon prenois (l'occaz' de voir aussi le vieux loup')
J'ai un gite de folie aussi pour DIjon, a coté du circuit, le p'tit dej' t'as plus envie de quitter la table

Rastaf' ?
Board' ?
Data ?
Cortex ?
Fluk.... oups non Denver en tricycle sur une piste ca le fait moyen...
Alex
Qui j'ai zapé ?
Moi je pense à Août... j'avais prévu Misano mais si y a Magny ca me va aussi. Faut faire un p'tit truc sondage de date à la google la....
Pour magny y aurait le week end du 11 12 qui pourrait le faire...
http://www.calendrier-piste.fr/calendri ... 0-0-0.html