Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- BAk0U
- Membre d'honneur
en meme temps il y a des lois, et des gens pour les transgresser, donc des gens pour les faire appliquer... et les gens qui les font appliquer font appel a d'autres gens pour les aider...
tu joues, tu perds. il y a pas de solution miracle...
le jour ou je me fais serrer avec le bobber, j'accepterais.. j'aurais joué et perdu .. c'est la vie...
tu joues, tu perds. il y a pas de solution miracle...
le jour ou je me fais serrer avec le bobber, j'accepterais.. j'aurais joué et perdu .. c'est la vie...
- Flucky
- Modérateur
Tu oublies 2 ou 3 trucs, si l'on en croit l'article R413-15 du CDRRastaf' a écrit :Bof... Se faire chopper tout court c'est deja la misère !
Je me fais pincer à plus de 50 au dessus de la limite, je perds mon permis et je paye beaucoup d'oseille au tribunal !
Je me fais pincer avec un scanner : je perds 6 points, et beaucoup d'oseille au tribunal ! Les 6 mois de taule annoncés c'est une condamnation max...
A voir, pas dit que ce soit si tellement pas rentable !
Les 6 points, c'est la cerise sur le gateau, tu ne pourras les regretter qu'après avoir récupéré ton permis au bout des 3 ans de suspension, et te racheter une moto pour remplacer celle qui aura été confisquée, à condition qu'il te reste un peu de blé une fois que tu auras payé les 1500€ d'amende + les frais de tribunal

Les tribunaux sont inflexibles avec ce type d'infraction, tu prends le max à chaque fois, malheureusement.
- Rastaf'
- Modérateur
BAk0U > J'ai toujours été joueur, et beau perdant ! Mais quand l'inique l'emporte sur le bon sens je n'ai plus envie de jouer !
Flucky > A voir... Je demanderai à mon avocat ce qu'il en pense !
Flucky > A voir... Je demanderai à mon avocat ce qu'il en pense !

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Boardzero
- Dieu de la mob
Le 7 Juillet, à moi le circuit LFG
7x20min
Kawaa chier !

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
J'vais lui mettre sa race au CB

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
Ca donne envie de les bouffer les pneus !
En parlant de bouffer du pneu !
Au début:
http://www.kirikoo.net/images/2Remi-1-2 ... 122521.jpg
À la fin:
http://www.kirikoo.net/images/2Remi-2-2 ... 122521.jpg
Bien entendu, il a fait pafff
Au début:
http://www.kirikoo.net/images/2Remi-1-2 ... 122521.jpg
À la fin:
http://www.kirikoo.net/images/2Remi-2-2 ... 122521.jpg
Bien entendu, il a fait pafff

- Boardzero
- Dieu de la mob

- Boardzero
- Dieu de la mob

- krema003
- Dieu de la mob
ouais c'est chaud et c'est ça qui me fait hésité un peu...
permis 700
bécane 1000/1100
300€ d'équipement
1ère année d'assurance
voilà pourquoi j'hésite entre me monté un superquader et passer le permis A
permis 700
bécane 1000/1100
300€ d'équipement
1ère année d'assurance
voilà pourquoi j'hésite entre me monté un superquader et passer le permis A
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
- Rastaf'
- Modérateur
Non.
On est dans le bar Motard
Que tu viennes témoigner de ce que tu as ouï dire ca passe.
Mais depuis 3 pages tu parles de quad tous les 2 posts... Ca le fait moyen.
Si tu préfères faire du quad libre à toi ! C'est d'ailleurs un plaisir que de trajecter à la glisse !
Mais ca n'a strictement rien à voir avec un 2 roues ! Il faut savoir faire la part des choses.
Alex > Quand, ca va dépendre si je suis dispo...
Où, ben le plus central en France ca va etre Magny-cours ! Sauf que pour loger un troupeau de Vxpien à proximité ca va pas etre facile...
Cela étant dit, je suis pour bien évidement !
On est dans le bar Motard

Que tu viennes témoigner de ce que tu as ouï dire ca passe.
Mais depuis 3 pages tu parles de quad tous les 2 posts... Ca le fait moyen.
Si tu préfères faire du quad libre à toi ! C'est d'ailleurs un plaisir que de trajecter à la glisse !
Mais ca n'a strictement rien à voir avec un 2 roues ! Il faut savoir faire la part des choses.
Alex > Quand, ca va dépendre si je suis dispo...
Où, ben le plus central en France ca va etre Magny-cours ! Sauf que pour loger un troupeau de Vxpien à proximité ca va pas etre facile...

Cela étant dit, je suis pour bien évidement !

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...