The Loup's Pub
- matrhack
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Je me suis effectivement mélangé les pinceaux pour la r11 elle parle pas ><
La laguna j'en ai connu une c'est vrai que c'est ... usant une fois elle a peter un plomb a repeter qu'il fallait aller au garage .. on s'est arreté, 10 min capot ouvert on est reparti elle a plus rien dit -_-
La laguna j'en ai connu une c'est vrai que c'est ... usant une fois elle a peter un plomb a repeter qu'il fallait aller au garage .. on s'est arreté, 10 min capot ouvert on est reparti elle a plus rien dit -_-
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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Juste pour me conforter dans mon choix, entre ces 2 offres laquelle est la meilleure ? (pour mon 103)
- fourche Paioli de XR avec le système de frein à disque
- fourche Foral (= EBR master)
Chacune est vendue environ 100€.
Merci
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103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
- Jef
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xr, mais legere modif a effectuer car colonne + courte sur tobek
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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En rabotant légèrement le té supérieur ça passe ?
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- matrhack
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Appriori oui
sinon faut couper la colone coté cadre
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Mouais ça m'emballe moyen ça. Je préfère m'attaquer au té.
Merci pour vos réponses, ça concorde avec ce que je pensais.
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- matrhack
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J'ai le meme soucis je pense aussi que je vais taper dans le té 

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pour moi ca a été vite vu, té repris 

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- matrhack
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n'ayant pas acces a du materiel d'usinage, ca me pose un probleme :/
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j'ai bien essayé de flanquer un coup de pieds sur ma mob et d'entamer une danse sioux en criant OULAOULAOULAOUALSAAALL***PEEE !
mais ça m'a pas gueri.
j'avoue que si vous connaissez un leveur de brulure en idf j'vous serais bien reconnaissant.
pour vous dire, y a dèja d'la peau qui se barait à peine j'ai enlevé mon pied...
moi qui ne roule que rarement en short...
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.
ARC : almost ready to crash!
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Tu es tombé et tu avais la jambre sous la mob ?
En parlant brulure j'en ai une conne aujourd'hui, je soudais à l'arc sur ma mobcross, à un moment la baguette est restée collée au cadre en essayant d'amorcer, elle a viré au rouge, j'ai vite coupé le poste, j'ai réussi a détaché la baguette mais elle s'est tordu, premier réflex, la prendre à plein main pour la remettre droite et 2eme réflex, courrir au congelo à 10m de là pour mettre ma main dans la glace.
j'ai gardé ma main colé a un bloc de glace de glacière pendant 1h30, j'avais toujours des douleurs après... là c'est bon plus rien ^^
Alors du coup, je te pleins
PS : question pratique soudure, quand on essaye d'amorcer l'arc, si la baguette se colle au métal, c'est que il y a trop ou pas assez d'intensité ?
En parlant brulure j'en ai une conne aujourd'hui, je soudais à l'arc sur ma mobcross, à un moment la baguette est restée collée au cadre en essayant d'amorcer, elle a viré au rouge, j'ai vite coupé le poste, j'ai réussi a détaché la baguette mais elle s'est tordu, premier réflex, la prendre à plein main pour la remettre droite et 2eme réflex, courrir au congelo à 10m de là pour mettre ma main dans la glace.
j'ai gardé ma main colé a un bloc de glace de glacière pendant 1h30, j'avais toujours des douleurs après... là c'est bon plus rien ^^
Alors du coup, je te pleins


PS : question pratique soudure, quand on essaye d'amorcer l'arc, si la baguette se colle au métal, c'est que il y a trop ou pas assez d'intensité ?
- Boardzero
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Pas assez d'intensité
Si la baguette colle vraiment trop, et que ça devient limite dangereux, je sais qu'au bout de + de 2sec en collant que j'arrive pas à retiré j'appuie sur la gâchette pour lâcher la baguette, soit je tire comme un boeuf et je casse la baguette, parce que le réflexe de couper le poste à souder ne m'est jamais venu à l'esprit ... malheureusement !

Si la baguette colle vraiment trop, et que ça devient limite dangereux, je sais qu'au bout de + de 2sec en collant que j'arrive pas à retiré j'appuie sur la gâchette pour lâcher la baguette, soit je tire comme un boeuf et je casse la baguette, parce que le réflexe de couper le poste à souder ne m'est jamais venu à l'esprit ... malheureusement !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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moi quand la baguette colle, je tords gauche droite gauche droite et en general elle se décole.
bon des fois, la baguette rougis un bon coup et deviens trop mole pour que la tordre fasse autre chose que lui donner une forme conceptuelle là tu tire et ça se casse.
bonne soudure!
ouaip j'ai lu que c'était une histoire de "brulure seche" pour revenir au pot.
ah tiens, j'y pense, j'ai reçus mes demonte pneus, (michelin 380) nikel, ça marche impec! và juste falloir que demain je me renseigne pour voir comment on colle le pneu à la jante!
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http://www.youtube.com/watch?v=WiM-EZcA ... re=related pour les pneus les plus récurent tu as ça!!!
le mieux c'est encore de faire conjurer sinon ta pommade me dis un truc flucky!!
un barbeuc sur le pot de la brèle lol
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306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- matrhack
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Jo', certains ici (je ne citerai personne mais tout le monde va le reconnaitre...) colleraient les pneux a la patte a joint 

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MerciBoardzero a écrit :Pas assez d'intensité![]()
Si la baguette colle vraiment trop, et que ça devient limite dangereux, je sais qu'au bout de + de 2sec en collant que j'arrive pas à retiré j'appuie sur la gâchette

Perso je ne peux pas lacher la baguette, je n'ai pas de gachette, c'est une sorte de serrage par vis pour la baguette.
En fait il faudrait faire un sorte de pedale comme les machine a coudre pour couper le jus rapidement au pied

- alex51man
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Pour les brulures, en général j'utilise de la biafine !
Mais le 1er réflexe a avoir lors d'une brulure est de vite passer la zone bruler sous l'eau pour essayer de refroidir et d'apaiser.
Dans le cas d'une grosse brulure comme toi joe, j'irai vite consulter ...
faudrait pas que sa s'agrave
Pour la soudure, j'utilise casi toujours des gants
Soit des gants de bricolage en "cuir", soit des vrai gant de soudeur
c'est vrai que sa gêne peut être un peu, et c'est pas la mode chez les kékés, mais au moins je diminue le risque de me faire mal
Lorsque que je colle la baguette pour de bon (sa arrive trop souvent à mon goût), j'essaye de vite couper le jus à l'interrupteur, ou de libérer la baguette
Mais le 1er réflexe a avoir lors d'une brulure est de vite passer la zone bruler sous l'eau pour essayer de refroidir et d'apaiser.
Dans le cas d'une grosse brulure comme toi joe, j'irai vite consulter ...
faudrait pas que sa s'agrave
Pour la soudure, j'utilise casi toujours des gants
Soit des gants de bricolage en "cuir", soit des vrai gant de soudeur
c'est vrai que sa gêne peut être un peu, et c'est pas la mode chez les kékés, mais au moins je diminue le risque de me faire mal

Lorsque que je colle la baguette pour de bon (sa arrive trop souvent à mon goût), j'essaye de vite couper le jus à l'interrupteur, ou de libérer la baguette
Bon je m'amuse sous solidworks, à la base je bosse pour mon tipe qui porte sur le moteur deux-temps et l'échappement, mais il faut que je reprenne le principe du moteur et on voit mieux en 3D :
http://www.youtube.com/watch?v=UCy9U5Oj ... e=youtu.be

Voilà, c'est compliqué de faire des transferts avec une forme correcte, mais je pense qu'avec quelques heures de boulot on doit pouvoir obtenir de bons résultats
http://www.youtube.com/watch?v=UCy9U5Oj ... e=youtu.be

Voilà, c'est compliqué de faire des transferts avec une forme correcte, mais je pense qu'avec quelques heures de boulot on doit pouvoir obtenir de bons résultats

- Rastaf'
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- Localisation : Orsay (91)
Si tu as une jante concu pour le tubeless, pas besoin de colle !!! Une fois que le talon est monté dans la jante ca le fait !!!
Pour monter un pneu : tu passes du liquide vaisselle sur le talon des deux cotés, tu charges au compresseur, et ca monte !
Il existe du savon à pneu fait pour, mais pas rentable si tu ne changes pas tes pneus toutes les semaines !
Perso je suis en train de me tater grave pour une équilibreuse...
Pas mal de copain ont des horaires de boulot qui ne leur permette pas d'aller chez un concess' sans poser une RTT... Donc si j'en achete une j'aurai un créneau...
Changer des pneus c'est bidon... C'est meme à se demander comment les blaireaux de centre auto/moto font pour louper leur montage...
Pour monter un pneu : tu passes du liquide vaisselle sur le talon des deux cotés, tu charges au compresseur, et ca monte !
Il existe du savon à pneu fait pour, mais pas rentable si tu ne changes pas tes pneus toutes les semaines !
Perso je suis en train de me tater grave pour une équilibreuse...

Pas mal de copain ont des horaires de boulot qui ne leur permette pas d'aller chez un concess' sans poser une RTT... Donc si j'en achete une j'aurai un créneau...
Changer des pneus c'est bidon... C'est meme à se demander comment les blaireaux de centre auto/moto font pour louper leur montage...


A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- Jef
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matrhack a écrit :Jo', certains ici (je ne citerai personne mais tout le monde va le reconnaitre...) colleraient les pneux a la patte a joint
présent !!!!

mais c'est pour un montage de pneu tubeless sur jante tubetype ....
attention il faut bien refaire la pression !
mais je compte remettre une chambre, plus fiable !!! (pour l'arriere du moins vu que je dois changer le pneu j'en profiterai)
sur jante tubetype, il faut juste foutre en pression et entendre le ploc significatif ! bien verifier que le pneu est tout de meme bien monté et hop !
et a enlever, c'est galere sans decolle pneu
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Rastaf a 50 € chez Louis.de => http://www.louis.de/index.php?topic=art ... r=10003471 pas la peine de s'en priver.
Sa te servira toujours a toi ou pour tes potes.
Entre les monteurs de pneus qui n'ont pas d'équilibreuse
,ceux qui ne veulent pas équilibrer la roue arrière en te disant que sa ne sert a rien, et les top qui arrive a te foutre plus de 100 grammes de plombs ...
Il a des plombs aussi http://www.louis.de/_202016b21172af23a0 ... tail_xsord
Sa te servira toujours a toi ou pour tes potes.
Entre les monteurs de pneus qui n'ont pas d'équilibreuse

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La vie commence à 14 000 tours/min