Ou encore la Benelli TNT 899. Je l'ai vu en version Century Racer. Elle a de la gueule

Et moi qui suis en double carbu je ferais tout pour repasser sous injection ... (16I16 150 chevaux, rien de mieux quand la voiture fait moins de 900 Kgkrema003 a écrit :c'est pas pour moi c'est un pote à mon frère qui monte une 205 de course de côte!!
le 4 pap c'est chère les weber pareil voilà pourquoi il s'est rabattu sur une rampe de r1 (quand tu en trouve à moins de 100€...)
et c'est un mec qui préfère le comportement des carbus à celui de l'injection (quand tu as une 205 rallye pour les weekends...)
Et quoi qui va ou ?krema003 a écrit : le truc serait maintenant de savoir qui va où!!
merci beaucoup!!103peugeot a écrit :Maintenant va falloir mettre la main au porte monnaie pour les gicleurs et compagnie, en sachant que Mikuni sait $$$$$krema003 a écrit : le truc serait maintenant de savoir qui va où!!
Suivant le kilométrage de la machine, voir l'état des aiguilles et de leurs puits. Sa s'use vite chez Mikuni sai truc, le fameux trou vers 5000 tours qu'il y a pas moyen de virer vient bien souvent de la .
Tu as bien raison !!! C'est ce que j'ai fait pour le mien ! Au début il me serait en T-shirt, aujourd'hui je suis bien dedans, et ca passe avec un petit pull !V1NC3N7 a écrit :En M ça ira bien, il me tient bien (je ne supporte pas les vêtements bouffants), et se détendra juste ce qu'il faut pour porter un pull en dessous.