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103peugeot
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Message par 103peugeot »

Gege tu veut des perfs en plus, avec des produits magiques a mélanger a l'essence, oxyde de propyléne ou du RT112

Sa ces garantit :twisted:

Par contre une manche sans eau dans le radiateur avec un 125 2 temps de piste :roll: devait vachement bien marcher le machin.

Les rumeurs de Padocks, ces un peut comme les bidons d'huiles des sponsors, qui sont vidé et remplis a l'atelier et remplit avec de meilleurs trucs.

Gaffe a la l'intox
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Jef
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Message par Jef »

ou le cs35 en + ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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krema003
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Message par krema003 »

ouais les bruits de paddock ça m'a toujours fait marrer... toute manière dans toute compétition mécanique il y en a!!

cs35?? c'est quoi cette bestiole??
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

moi je cherche pas de ce coté la pour marcher mieux, c'est lui qui me parle de ça, donc je vais essayer our voir si son huile est aussi spectaculaire que ça...

le 125 qui aurrait fait la manche sans eau c'était au championnat de france junior en cross, avec steven frossard deçu... (ancien pilote du pole espoir de bourges, et maintenant 2eme de mondial MX1 en 2011)
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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rems
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Message par rems »

ptin je suis en galère ...


j'essaye de changer les joints spi de ma fourche ( honda 125 xl ) mais impossible de séparer fourreaux/tubes



j'ai dévissé le bouche du haut , la vis du bas , j'ai vidanger l'huile mais la je bloque :cry:


EDIT: j'ai réussis ! ^^ il suffisait de tirer le tube comme un âne !! ducoup le premier joint = 2h , le deuxième = 5min :lol:
tom-tom
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Message par tom-tom »

Qui sera présent à Salbris ce week-end ? Lowentity ? Jef ?

Je serai là en tant que spectateur le dimanche !
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Jef
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Message par Jef »

je devrais y etre ^^
mais pas sur que la machine soit opé ...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par cooldedeman_3 »

j'y serai aussi, motiver ou non selon le temps... :lol:
banzai
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Message par tom-tom »

Jef tu pourrais faire un ptit effort ! Déjà la dernière fois que je me suis déplacé sur une course je n'ai même pas entendu le bruit de ta machine !

Blague à part, j'espère bien te voir rouler ;)

cooldedeman : est-ce que ton adversaire d'Ancenis sera présent avec son rcx ? Car j'ai cru comprendre que l'envie de rester devant lui était pour toi une bonne source de motivation :lol:
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Message par cooldedeman_3 »

nan il sera pas la, il fait que Ancenis cette faignasse !

Mais tkt pas, j'ai d'autre pote que je compte bien laisser derriere moi ! :lol:
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Message par gegeochaco »

putin la losse, je suis a bordeau! sinon je serait venu vous voir...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

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Message par zebulon »

Salut !

j'ai un pote qui a récupéré une yamaha DT 125, c'est un fermier qui l'a trouvé abandonnée dans ses bois, elle trainait dans sa grange depuis un an, il lui a donné pour débarrassé.

Voila a quoi ressemble le modèle :

Image

Sauf qu'elle est équipée enduro (pneu à crampons, garde boue avant long etc...)

On suppose que c'est une bécane volée, car il n'y a plus de plaque des mines, le numéro de série du cadre a commencé a être gratté (genre au couteau) et le moteur est sérré (surement la cause de l'abandon dans les bois)

Il a réussi a récupérer le numéro de cadre et de moteur, et dans le but de la refaire rouler, il voulait allé en concession yamaha, avec le numéro de cadre et de moteur pour savoir de quelle année elle est (pour acheter des pieces plus facilement)


Dans le cas ou c'est une bécane volée, et qu'elle a été déclarée volée, il y a un risque à apporter ses numéros de cadre en concession pour juste avoir des renseignement sur le modele ?

Je précise qu'il ne compte pas refaire de carte grise, ni l'assurer, ce n'est pas pour rouler sur route, il veut juste la remettre en état de fonctionnement pour rouler chez lui dans sa propriété.

merci :D
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Si plus d'un an s'est écoulé le risque est minime !

En concession il ne risque pas grand chose...
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Message par V1NC3N7 »

J'ai trouvé des biellettes d'amortisseur pas chères, et exactement sur ma route. :D Neuf ça vaut 36€, ça va encore.

Zebulon > y'a peu de risques en effet :wink:
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Message par krema003 »

au pire il trouve un cadre avec cg ou une épave avec cg non gagée et il sera tranquille!!

rastaf c'est pas 3 ans pour un véhicule?
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Message par matrhack »

zebulon ce que tu montre c'est une fausse dtx, une dt 125 avec des cercles en 17"

La dt est en monte enduro et l'as toujours été, apart le model dtx qui lui as plus le meme aspect, la lignes est plus recente, selle plate ecope plus douce GB arriere avec le feu integré..


Niveau moteur y a au moins 5 cotes d'alésages il me semble, la pompe a huile est suffisament fiable mais a controler une fois de temps en temps quand même, le moteur est increvable sauf manque d'huile, on peux lacher les poney caché en mettant a la masse une borne du CDI et en reglant la valve d'echapement differement :)

J'en ai eu une c'est un régal mais c'est assez désagréable sur route en monte enduro/mixte, ca vibre beaucoup, forcement on a le désaventage d'avoir une becane qui as 15 ans :° la puissance plus importante mais un freinage un peu faible de l'avant et une fourche qui as tendance a jouer les pompes a vélo sur la route :°

Une excellente becane pour jouer calmement dans les champs/chemin !
Cette becane est tombé un paquet de fois et appart quelques griffes sur des plastiques rien a signalé ... du plastique a l'ancienne qui tord, blanchi mais que j'ai jamais vu peter :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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Message par zebulon »

Ok merci, je lui fait passer le message.

@Krema : Ils s'en fiche, lui c'est pour rouler chez lui, il habite dans une ferme donc ce coté là il risque rien.

On voulait juste savoir si yavait un risque d'aller demander des renseignement sur l'année principalement, dans une concession.

@Matrhack : j'ai mis celle là, car j'ai reconnu la fourche, le bras oscillant, le reservoir, les plastiques et un peu le cadre...
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Message par krema003 »

du plastique souple quoi!!

après tu peux aussi lui conseillé 3 as racing!!
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Message par matrhack »

zebulon a écrit :@Matrhack : j'ai mis celle là, car j'ai reconnu la fourche, le bras oscillant, le reservoir, les plastiques et un peu le cadre...
j'ai honteusement 'étalé ma confiture, ne le prend pas mal c'est juste pour donner quelques infos sur la bete :)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par zebulon »

Ya pas de mal ;)
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Message par max_didi »

http://tomahawktuning.wordpress.com/

Ils sont fort, très fort !

Tazrider a meme eu le droit à un billet :

http://tomahawktuning.wordpress.com/201 ... h-monkeys/
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Message par mbkeur »

le petit prince hongroie prépare son baluchon :D
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Message par Rastaf' »

Pas de politique please... !

Dans le contexte actuel ce serait de mauvaise aloi... :wink:
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Message par krema003 »

évitons de s'étaler sur le sujet!!

chouette brèle!!

dire qu'il possède un de mes ancien cadre et qu'au départ je l'ai pris pour un mytho mais en fait il est bien au states!!
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Message par Boardzero »

J'avais une question plutôt intéressante, et je n'ai toujours pas trouvé de réponse bien établie ... :?

Je suis actuellement à la recherche d'une cintreuse de poussée, et j'ai trouvé des Virax pour tube acier, mais j'aimerais plutôt faire ça sur du tube Inox ...

Donc j'aimerais savoir si :

- Je peux cintrer un tube inox sur une cintreuse de poussée ?
- Cintrage à froid ou à chaud de l'inox ?
- Soudure à l'arc avec baguette pour inox possible ?

Merci d'avance :wink:
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Message par DataMAX »

Hahaha, toi tu veux te faire un collecteur :lol:
Je suis passé par là, abandonne les Virax, c'est pour les tuyaux d'intérieur et ce n'est pas fait pour de l'aussi gros diamètre.

Les chaudronniers qui font des collecteurs de moto le font par morceaux soudés majoritairement. Les deux que j'étais allé voir le faisait comme ça en tout cas.
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Message par gegeochaco »

additif essayé... conclusion aucun gain! normal et pas etonant...
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Message par 103peugeot »

Laisse tomber ta cintreuse a poussé, sa marche, mais se n'est pas avec sa que tu aura les meilleurs résultat.

Préfère plutôt une cintreuse a enroulement. La connerie avec les collecteur sur les bécanes, ces qu'il est parfois nécessaire de dépasser le rayon de cintrage minimum d'un tube. Et la pour éviter d'écraser le tube la souris est nécessaire.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Si tu trouves une solution tiens-moi au jus, moi j'ai coupé/ressoudé un collecteur d'origine. Ça me permet d'utiliser le sabot cup sans qu'il touche trop.
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rems
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Message par rems »

je rajoute une réponse , Oui la baguette inox sa existe ! :wink:
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