mais un écrou dans ce style :
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... ecrou1.jpg
Fin bon ... vivement que je récupère un freinage à disque,
sa sera plus simple

pour ça faut être sur de l'avoir foutue de traversgegeochaco a écrit :perso pour un ecroue de roue je prend:
-la peteuse force maxi, le compresseur pression maxi (10 bars)
-une fois serrer je prend une grosse clef a douille du coffré poid lourd,
-une rallonge d'au moin 2m je serre jusqu'a ce que le boulon casse
-et ensuite je deserre de 1/4 de tour.
![]()
![]()
![]()
Ca dépend du contexte hein, je crache pas sur le taff exécuté, y a juste des frontières entre le réel et la planche à dessin que certains n'ont jamais franchi, du coup c'est ceux d'en bas qui vont devoir se démerder pour avoir une machine maintenable ...louprider a écrit :![]()
![]()
![]()
"un bon gratte papier de bureau d'études "......
viens bosser avec moi![]()
![]()
tu feras nettement moins le malin
![]()
![]()
Pensées pour ton pote Souichi: respect
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.