Sur les 7 carbus PHBG que j'ai possédé je n'en ai jamais eu une seule !!! T'as de la chance !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Pour remettre le gicleur sans paumer la rondelle ca doit pas etre facile...
Tom > La différence entre les différents termes réside dans l'état physique de la matière qui le compose, je m'explique :
Dans une émulsion, il s'agit de deux liquides non miscibles qui forment des petites bulles accolées (exemple typique la vinaigrette (sans moutarde bien sur...))
Une mousse liquide est un mélange gaz/liquide, microscopiquement tu as du liquide qui entoure du gaz (comme une bulle en quelque sorte...) (Exemple typique la mousse de la biere. Buuuurrrrrpppppp !)
Une mousse solide est un mélange solide/gaz, microscopiquement les bulles de gaz sont entourées de solide. (exemple typique le polyurethane...)
Un gel est un mélange solide/liquide, un réseau colloïdal (à l'etat solide) emprisonne des bulles de liquide.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Sur un de mes scooter a l'epoque, j'avais un 19 ou 21mm PHBG et malgré pas mal d'essaie de reglage sa broutais toujours au 1er quart de poigné, un jour on m'a conseiller de mettre cette coupelle et sa a nettement amélioré la chose