L'origine reste cher, mais la qualité a fait ses preuves !!! Je l'ai souvent redecouvert moi... On prend des pièces moins cher, on galère mais on s'en apercoit pas toujours... Et quand on investit dans un bon truc d'origine on voit direct la difference !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Une question, maintenant que MBK appartient à Yamaha, et que toutes les pièces d'origines sont désormais marqué Yamaha Genuine Parts, tu penses que ça serait possible de les commander en concession Yamaha ? (c'est plus prés de chez moi que MBK)
Ca vaut le coup d'essayer ! Mais c'est pas garanti... Avec l'informatique, il faut que la reference soit dans son ordinateur pour qu'il puisse la commander...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...