masque electro, j'aime bien mais euh j'aime bien aussi le masque à l'ancienne

j'sais pas mettons j'puisse souder une remorque un jour 160A y a moy?
J'ai eu 2 Gys, les 2 ont explosé (un qui a peté comme un coup de fusil alors qu'il n'avait jamais vu plus de 2.5 en baguette et l'autre qui a presque pris feu alors qu'il etait plus gros et qu'il tournait aussi au 2.5, a cause de l'amperage de chez moi qui fesait tout disjoncter si je soudait au dessus de ... 90 amp !!!) et le SAV chez eux ...103peugeot a écrit :DataMAX => je savait bien que c'était un pseudo dans le styleIl était passé au Kempi
![]()
et visiblement sa lui plaisait beaucoup mieux (tu m'étonne)
C'est la cagoule de cette annonce ?gegeochaco a écrit :perso la mienne je l'ai payer 40€ frais de port compris sur ebay et c'est largement suffisant sachant que je soude beaucoup au tig ( 5 a 10h par semaine en moyenne)
alex51man a écrit :C'est la cagoule de cette annonce ?gegeochaco a écrit :perso la mienne je l'ai payer 40€ frais de port compris sur ebay et c'est largement suffisant sachant que je soude beaucoup au tig ( 5 a 10h par semaine en moyenne)
http://cgi.ebay.fr/MASQUE-DE-SOUDURE-AU ... 2a079def09
dans le sens positif du terme ? car j'ai peur de me louper avec les angles et tout c'est pas évident, je test un 512 que j'avais monté à 188/128 , j'ai agrandis vers le bas comme tout les cylindres que j'ai touché ( car grosse cale ), j'espère que ça tournera encore plus fort...103peugeot a écrit :Mbkeur, quand tu va commencer a élargir et a reprendre les angles des lumières des latéraux arrière, tu va voir que la sa va plus du tous marcher pareil
![]()
Oui oui positif.mbkeur a écrit :dans le sens positif du terme ? car j'ai peur de me louper avec les angles et tout c'est pas évident
pour ma part je soude pas mal de tole fine (0.103peugeot a écrit :Faites gaffe avec vos cagoules entrée de gamme si vous soudez au TIG a de faible intensité, souvent elles ne suivent pas.
Pour de l'arc elle se valent quasi toutes.
Ma cagoule GYS ma péter les yeux en décrochant sur une soudure. Je suis passé au Speedglas. Ces purement génial![]()
Grand écran, contraste réglable, obscurcissement réglable de 5 a 13, maintient sur la tète bien confortable. Et surtout possibilité di monter un filtre respiratoire pour ne plus respirer les gaz de soudure.
Super comme truc mais j'ai attendu avant de me l'offrir, préférant prendre le meilleur poste possible avec mon budget![]()
Je suis pas assez riche pour acheter pas chère