Le pot tu vas laisser comme ça ?
Ça me fait penser aux gars de Orange County chopper qui font leur pot pour le look d'abord, après ils voient si ça fait du bruit

allonge le tube ou fait le passer ailleurs, mais laisse le moteur s'exprimer ! c'est trop bon !!!Boardzero a écrit :Je me doutais bien Alex, t'en fais pas !
La bécane de piste c'est pour bientôt !!!![]()
![]()
Sinon pour le pot, c'est d'abord le look, après le bruit !c'est comme ça qu'il faut faire non !
![]()
Je vais laisse le pot comme ca avec un silencieux, parce que là ça fait des flammes ........................![]()
![]()
![]()
<embed src="http://www.youtube.com/v/_KrAZsXmlWo?ve ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>
C'est vraiment trop hard comme ça .............. et puis les flamme à côté de ma cuisse pas top top quoi
![]()
Chef oui chef !Alex... a écrit :Niko me seconde en ce moment, je l'ai fait embauché en cette période de pleine bourre !je fais de lui mon esclaaaave
Ben woui, si les gazs brulés peuvent pas s'échapper librement le remplissage en pâti ...matrhack a écrit :D'apres moi maintenir la pression et donc limiter l'echapement des gaz reviens a empecher les gaz frais d'entrer non ?
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.