C'est à dire, soit :
- Un CB 500 pour le prix des pièces, l'entretient, l'achat de la moto monté piste, pour pourrir les kéké en sportive qui ont peur de tout, et de la faire à la JBT "On a pas peur !", pouvoir me fendre la gueule à un budget réduit, poussez les limites de la moto à fond, bien trajecter, freiner ..., même si j'ai peur de m'en lassé un peu par la suite et de devoir être obligé de changer après.
- Un Hornet ou équivalent et me faire un minimum peur et mettre un poil plus de temps à me faire plaisir et à maitriser l'engin, budget entretien et achat un poil plus cher tout en restant dans le raisonnable. Un truc que je garderais certainement plus longtemps qu'un CB 500 !
- Un putain de R6 ou un ZX6R, avec cout d'achat et d'entretient assez important, quand ça casse y'en a pour de la caillasse évidemment ... me faire peur pendant quelques bonnes journées de roulage, me pisser dessus au freinage, et aux accélérations, faire le kéké des pistes avant d'avoir la "moto en main" et maitriser plus ou moins la chose, mettre du temps avant d’apprivoiser la bête et du coup ne pas changé de bécane pendant plusieurs années !
Honnêtement, de tous, j'ai un bon penchant pour le CB, en avoir rien a foutre que je passe pour un pédé avec cette machine et envoyé du GROS GROS gaz partout ! Parce que j'en ai vu quelques uns attaqué vraiment méchamment en CB