Pot et courroie 103 spx
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Pot et courroie 103 spx
Salut les gens!
J'ai 4 petites questions à poser, je précise que j'ai un 103 Spx phase 1 monté full origine carbu et pipe de 15 cylindre Eurocylindro avec piston monosegement.
- Je cherche à savoir quel type de pot d'origine peuvent se monter dessus sachant que j'ai essayé 1 de vogue récent et ça ne monte pas (trop incliné vers le bas) ? Je récupère un origine Spx demain.
- Niveau courroie d'origine c'est cranté ou lisse?
- Et pour une config comme la mienne un gicleur de 68 fait l'affaire?
- Une bougie b8 suffit? j'ai cru comprendre qu'une 7 allait très bien mais j'ai demandé une bougie pour configue d'origine et mon pro m'a donné une b8.. ?
Merci beaucoup
J'ai 4 petites questions à poser, je précise que j'ai un 103 Spx phase 1 monté full origine carbu et pipe de 15 cylindre Eurocylindro avec piston monosegement.
- Je cherche à savoir quel type de pot d'origine peuvent se monter dessus sachant que j'ai essayé 1 de vogue récent et ça ne monte pas (trop incliné vers le bas) ? Je récupère un origine Spx demain.
- Niveau courroie d'origine c'est cranté ou lisse?
- Et pour une config comme la mienne un gicleur de 68 fait l'affaire?
- Une bougie b8 suffit? j'ai cru comprendre qu'une 7 allait très bien mais j'ai demandé une bougie pour configue d'origine et mon pro m'a donné une b8.. ?
Merci beaucoup
103 spx phase 1
- cortex73
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La courroie est crantée d'origine.
Le gicleur est dans les valeurs qui reviennent souvent (on ne peut jamais dire avec certitude) ça sera peut être même trop riche avec un pot d'origine mais bon pas de crainte de serrage à avoir par exemple.
La bougie est ok aussi!
Pourquoi tu veux absolument un pot d'origine d'ailleurs?
Le gicleur est dans les valeurs qui reviennent souvent (on ne peut jamais dire avec certitude) ça sera peut être même trop riche avec un pot d'origine mais bon pas de crainte de serrage à avoir par exemple.
La bougie est ok aussi!
Pourquoi tu veux absolument un pot d'origine d'ailleurs?
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Tout d'abord merci de tes réponses claires.cortex73 a écrit :La courroie est crantée d'origine.
Le gicleur est dans les valeurs qui reviennent souvent (on ne peut jamais dire avec certitude) ça sera peut être même trop riche avec un pot d'origine mais bon pas de crainte de serrage à avoir par exemple.
La bougie est ok aussi!
Pourquoi tu veux absolument un pot d'origine d'ailleurs?
Je veux un pot d'origine car je "restaure" un spx donc origine oblige, j'ai la chance (enfin pour moi je trouve que c'est de la chance lol) d'avoir un spx phase 1 avec quelques accessoires d'époques donc je préfères rester dans l'origine
103 spx phase 1
- david1973
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le haut moteur eurocylindro avec un pot d'origine, à part que c'est du gachis, y a aucun souci à se faire avec.... t'aurais aussi vite fait de remettre un haut moteur d'origine, si t'as moyen....
bougie b8, tant que tu garde le pot d'origine OK, gicleur 68 avec cette config', OK, courroie d'origine crantée, OK !!!!
bougie b8, tant que tu garde le pot d'origine OK, gicleur 68 avec cette config', OK, courroie d'origine crantée, OK !!!!
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Le haut moteur Eurocylindro correspond à quoi? kit 50? Origine amélioré?david1973 a écrit :le haut moteur eurocylindro avec un pot d'origine, à part que c'est du gachis, y a aucun souci à se faire avec.... t'aurais aussi vite fait de remettre un haut moteur d'origine, si t'as moyen....
bougie b8, tant que tu garde le pot d'origine OK, gicleur 68 avec cette config', OK, courroie d'origine crantée, OK !!!!
103 spx phase 1
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