Cotes flexibloc

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Ludo590
Apprenti
Apprenti

Message par Ludo590 »

Chez mon pro je paie les silent-bloc moteur (yamaha) au prix de 7.82 € pièce.

Ce qui nous fait 7.82*1.196(tva d'application en france) ce qui nous donne environ 9.35 tvac pour une pièce qui n'est pas de l'"adaptable".
Image<==CLIK'
SebSpx 333
Expert
Expert

Message par SebSpx 333 »

Merci pour vos réponses. Les côtes sont bien définies maintenant. Je vais pouvoir continuer l'avancement du PLG :) :arrow:
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
jolacrasse
Technicien
Technicien

Message par jolacrasse »

c'est quand meme hyper cher pour ce que c'est, surtout que depuis, le lontage ils doivent l'avoir rentabilisé!
c'est dingue quand meme, j'suis sur que en les achetant direct au fabriquant ça ne te coute rien du tout.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
SebSpx 333
Expert
Expert

Message par SebSpx 333 »

jolacrasse a écrit :c'est quand meme hyper cher pour ce que c'est, surtout que depuis, le lontage ils doivent l'avoir rentabilisé!
c'est dingue quand meme, j'suis sur que en les achetant direct au fabriquant ça ne te coute rien du tout.
Bienvenue dans le monde réel :lol: Si on relevait tous les exemples de ce type, on en aurait pour la nuit.

Juste pour l'anecdote, après en avoir discuté avec un commercial d'une grande marque française d'automatisme de portail, celui-ci m'a glissé que le coût de production de leurs télécommandes vendues à 79€ en grande surface est d'environ 0,90€...
103 spx : Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
Répondre