Merci à tous pour les petits mots de soutien !
Krema > Oui c'est ce model là, année 2001, en grise ! Bonne mémoire Cooldede !
Pour les photos : j'ai déja tout démonté cette aprem', tranquillement, avec mon meilleurs pote... Beaucoup de plastoc cassé...

Ca chiffre vite...
Les dégats sont impressionnants, mais pas tant que ca. Je roulais à 70/80 max... J'etais pas en train de faire un chrono...
Tom-tom > 3h du matin, j'étais fatigué, pourtant je la connaissais cette route.
Dans le virage d'avant j'avais deja foiré ma trajectoire maintenant que j'y repense...
Et 200m plus loin je me suis laissé happer par la descente dans le virage, j'ai pas assez rétrogradé, j'étais en sous-régime, la bécane accélère, je n'ai vu que apres qu'il y avait des gravillons et de l'humidité... J'ai choppé le frein avant, ca a décroché tout de suite juste au moment ou je me suis dit "fallais pas"...
Je vais avoir pas mal de questions à poser à tout le monde --> Je vais ouvrir un topic que je supprimerai apres pour poser mes questions !
Loulou > Je vais lister un peu ce dont j'ai besoin dans un autre topic. Si jamais des membres du forum connaissent quelqu'un qui vend des pièce ce sera avec plaisir !
Prenez soin de vous, et soyez prudent ! Et arretez vous si vous voyez un mec au fossé !!!