The Loup's Pub

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Répondre
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

Exact ! J'ai aussi réglé le ralenti car quand je l'ai récupérée de chez le mécano, il était à 1100. Normalement c'est pas à moi de faire ça, mais bon on est tous pareils ici :roll:
jolacrasse
Technicien
Technicien

Message par jolacrasse »

Y a pas à dire, ça fout les boules d'envoyer des lettres avec des desseins de sa mob, et des conneries à son meilleur pote qui và bientot se tatouer sa première larme à l'oeuil.

Si on m'avait dit que la blague "j'tai sauvé la vie" était mortelle, j'laurais pas crus.

Maintenant elle me fera toujours rire jaune je pense.

Ceux qui savent comprendront, pour les autres, beh dites vous que la vie tiens vraiment qu'a un putain de fil des fois.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Message par Rastaf' »

La larme à l'oeil, c'est tout sauf une "blague"...
Pleine ou vide la larme ? ITCOB ?

Dans tous les cas, courage à ton pote camarade ! Il va en avoir besoin !
MP si besoin.

Rappel à l'intention des plus jeunes > Un tatouage n'est jamais un acte innocent... De nombreuses personnes sont mortes pour des tatouages. Certes on est plus à l'époque des batdaf', et n'importe qui peut se faire tatouer un dauphin ou un lezard sur le cul sans risque... Mais il y a des choses à éviter...
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Djidane57 »

Justement je regardais pour des tatouages, reste le problème d'explication ...

Ca donne beaucoup d'info sur les gens je trouve, et ça fait passer un message ...

(Bon c'est sur que certains ont perdu de leurs crédibilité à cause de ça)

Mais par exemple les mecs avec la larme, les étoiles sur les genoux et les coudes etc, j'aimerais bien savoir ... :wink:
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Jef »

moi je vais bientot faire le second
qui a une signification, la meme que l'autre en fait
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
MonsterG3
Expert
Expert

Message par MonsterG3 »

d’après un truc vu a la télé, une larme au coin de l’œil c’était pour avoir tué quelqu'un :?

Et dans une série mais c'est peut être vrai un toile d'araignée au coude = le temps passer en prison :?:

PS: signification pour les gangs américain, je ne sais pas si c'est pareil en france
Furet Furax Team Powaaaaaa
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Jef »

L'origine, ce sont les membres de Gang qui ont vengé la mort d'un des leurs, ils se faisaient alors tatouer la larme pour prouver la vengeance...
Chez nous, le sens commun, c'est quelqu'un qui a passé un bout de temps en taule, pour un délit ou pour un autre...
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

La toile d'araignée au coude c'est pour les piliers de bar
jolacrasse
Technicien
Technicien

Message par jolacrasse »

j'ai un pote qui a les deux coudes avec une toile, son blaz' sur la jambe (GUMP), un shadoc, "andy" sous le pied (reference à toy story), une tete de mort avec un chapeau entrain de fumer une clope dans un "fume clope"
et un "OÏ" sur la cuisse

faut dire qu'il a ébergé un tatoueur pendant un moment dans sa cave 8) et que lui en avait un peut plus.

pleine ou vide j'sais pas, j'sais que le dentiste lui a tiré une dent, la classe.

tiens, pour rigoler un peut :

Image

et pour ceux qui ont pas suivis https://www.copwatchnord-idf.org/

un site sympa pour nos amis policier.
Il y a trop de mort sur la route, roulons sur les trottoirs.

ARC : almost ready to crash!
Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Message par Rastaf' »

Oui le tatouage est un vecteur de communication corporelle !!! Et en tant que tel, si il est mal employé il peut devenir dangereux !
Avec une seule question un mec qui s'y connait peut debusquer un fake, et dans ce cas c'est la branlée assurée, voir pire :?

Mais je ne connais pas un seul bon tatoueur qui accepte de tatouer n'importe quoi, n'importe où :wink: Un bon tatoueur connait son job et ne fera pas n'importe quoi... Il posera les bonnes questions et refusera d'executer des encres qui "n'appartiennent pas" à la personne. Bon apres avec de l'encre de chine et 6 aiguilles de 9 on peut se faire soi-meme n'importe quoi, mais là...

La signification des tatouages se perd souvent dans la nuit des temps, et il faut parfois suivre l'evolution de la societé en parallèle pour comprendre les changement de signification...
La plupart des tatouages remontent à l'époque de la marine à voile, des bataillons disciplinaires d'Afrique, et des bagnes... C'etait un rite de passage, d'initiation, un marquage definitif d'appartenance à une "famille" une "caste"
La plupart des tatouages ont évolués vers des sens plus imagés, plus "policés", plus consensuels...

A l'origine la larme exprimait le regret des crimes passés chez les ex-taulards et les gars des batdaf'... Et c'est rapidement devenu le symbole de la vengeance par meurtre en effet, ou le fait de pleurer la mort d'un ami...

La toile d'araignée au coude se retrouvait chez les anciens forcats, et on la retrouve chez les dockers de l'Angleterre du nord au debut du 20eme siecle, le chomage etant énorme la toile representait le coude resté trop longtemps sur le comptoir pour le dockers sans emploi. Les fils de ces dockers deviendront les premiers skinheads, avec les dérives idéologiques qui s'en suivirent vers la fin du 20eme siecle !

C'est pour ca qu'aujourd'hui encore personne n'est d'accord sur le sens de la "toile d'araignée au coude" : le sens a évolué !
M'enfin bon, un mec blancs, avec des cheveux courts, un treillis, des rangers, un bombers, et une toile d'araignée au coude, ca fait un peu trop de clichés réunis en une seule et meme personne :?

De manière général il y a des tas de motifs personnels à créer ! C'est bien plus personnel que de reprendre ce qui existe deja ! :wink:
Et puis j'insiste, je sais je suis chiant, mais toujours bien réfléchir AVANT ! Ca évite les regrets, et d'avoir l'air ridicule 20 ans plus tard...
Image
louprider
Barman officiel
Barman officiel

Message par louprider »

...........+111111111 !!!!!!!!!!!!
De manière général il y a des tas de motifs personnels à créer ----> et voui, faites marcher votre créativité :lol:
toujours bien réfléchir AVANT ! Ca évite les regrets, et d'avoir l'air ridicule 20 ans plus tard...-----------------> la taille et l'endroit du tatoo :wink: par rapport au taf, etc.........je sais, j'suis vieux c...n (mais bouclé aux oreilles et tatoués aux bras: mais j'ai attendu "longtemps", déjà que sans l'attirail..........) 8)
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

Ah bah Rastaf tu complètes l'explication que le mec que j'avais rencontré avec la toile au coude m'avait donnée. Il était un peu skinhead sur les bords et avait fait quelques mois de prison. Par contre je l'ai jamais vu habillé autrement qu'en short (été) :lol:
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par matrhack »

La larme je savais que c'étais une vengance assouvi, par contre j'ai jamais su trouver un mec pour me dire la difference vide/pleine

depuis quelques temps (année) j'ai une vague idée en tete ... le logo de rastaf dans le dos
a la taille du dos quoi
(sans FFMC, je suis pas un panneaux de pub :°)
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Message par Rastaf' »

T'as un MP ! :wink:

Concernant le boxeur, n'oublie pas le droit à l'image... ! :?
Je ne sais pas si se faire tatouer un logo (meme en enlevant l'ecriture FFMC) c'est une bonne idée...
Bon apres ce qui est sur c'est que tu ne devrais pas avoir de problemes avec ca, puisque la "charte graphique" de la fédé ne reprend pas d'éléments à éviter ! :wink:

Porter le boxeur sur mon cut c'est quelque chose qui ne me pose pas de soucis, bien au contraire, mais je ne me le ferai pas encrer plein dos... A l'extreme limite sur un biceps, ou une omoplate... Mais surement pas plein dos, ca fait too much... Mais ce n'est qu'un avis perso :wink:

EDIT > Ah ben le fait de parler de tout ca ca me donne des idées... Une main qui fait un V... En petit... Ou alors un casque, avec dessus une main qui fait un V... Reste à trouver la place où le foutre... Rendez-vous dans 10 ans :roll:
Image
matrhack
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par matrhack »

plein dos c'est plus raisonnable de l'avoir sur le cuir ><pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tot ><

Edit il manquait des mots rastaf désolé :P
Dernière modification par matrhack le ven. 07 oct. 2011 - 19:53, modifié 1 fois.
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Message par Rastaf' »

Je ne comprends pas ta question...
Image
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

Un gars me contacte pour m'acheter le code source d'un de mes sites web. Il me glisse que le site en question a des failles qu'il faudrait améliorer.

En effet, le gars me sort un screenshot des tables de la base de données! J'en ai parlé à un pote, on a trouvé la faille (un oubli).

D'après lui, il a aussi également accès au code source (fichiers PHP). Pourtant, il veut quand même me l'acheter. Il dit qu'il me donnera son programme et ses "trucs" pour faire des injections après qu'il ait reçu le code source, payé par Paypal. Il ne pète pas le site ni ne "vole" les fichiers car il "est musulman et n'aime pas faire ça". :roll: Mouuais.... :suspect:

Qu'il pète le site, j'en ai rien à faire, ce n'est pas moi qui gère l'hébergement. Mais du coup j'ai peur qu'il fasse un truc avec mon compte Paypal, voyez !

Le gars n'a pas l'air de comprendre comment fonctionnent les injections SQL ni le reste, mais il a les bons outils.

Je lui vends quand même ou je me barre en courant ? Paypal c'est quand même sécurisé, mais bon...
Souichi
Débutant
Débutant

Message par Souichi »

Attention aux arnaques Paypal, avec de beaux mails à entête que tu reçois dans ta boite et des IP qui te mènent hors Europe...
N'hésite pas, en cas de doute, à téléphoner à Paypal pour qu'il te confirme les ordres de transaction.

Après le 'feeling' avec ton acheteur, à toi de voir...
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

Bon, j'ai bien creusé la question avec le pote qui héberge le site, on a trouvé comment il était entré, y'a rien de surhumain !

Son programme fait des requêtes HTTP sur tous les GET et POST qu'il trouve. Il balance l'injection en paramètre de l'URL (encodée), mais par contre je sais toujours pas comment il a trouvé le nom de tables de la base de données.

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneur en MP ou ici.
Flucky
Modérateur
Modérateur

Message par Flucky »

Fais un MP à Lemim, il a eu un pb similaire sur son site Polaroïd-Passion

Oublie l'autre mec surtout, ça pue l'embrouille à 10km

Il a quand même hacké ton site, bien qu'étant un bon musulman... Et maintenant il veut faire cracher le chien d'infidèle, comme un bon musulman...
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

Ouais, c'est trop bizarre comme plan !

A propos de cracher, je viens de laisser 2600€ à Honda contre une belle Varadero ! 15700km, révision des 16000 faite avec changement des pneus, bougies, joints spi de fourche, vidange et filtre, liquide de frein. Ils sont allés jusqu'à brosser les étriers de frein à la perceuse, c'est cool.

Tout est en excellent état à part la ligne d'échappement qui est rouillée là où les deux tubes du collecteur se rejoignent.

Avoir une Varadero c'est bien, pouvoir la ranger c'est mieux :mrgreen:
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par krema003 »

punaise j'aurais pas mis tant dans un varadero m'enfin bref...

sinon le mec qui m'a pété le pif et m'a fait 2 coquards genre c'est pas du waterproof ton maquillage ça se voir trop prend un masque on verra rien n'a eu que 135€ d'amende si j'avais su j'aurais fait le portrait...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par 103peugeot »

Normalement la baffe au tribunal est facturé 300 €. La bas aussi il font des promos...

J'adore les couillons qui te mettent en avant leurs religions pour justifier leurs conneries.
Zont pas comprit grand chose a leurs trucs
La vie commence à 14 000 tours/min
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

C'est dans les prix du bon coin, mais ça reste cher pour une 125. Quoi que sur un gros cube, y'a que la taille du moteur qui change. Et faut pas oublier que neuve, elle commence à 4900 (5300 jusque y'a pas longtemps). :wink:

Image
krema003
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par krema003 »

et ben...

oui c'est débile le plus lourds c'est de supporter la connerie de tout le monde sans en venir aux mains...

pour l'amende j'ai fait une recherche - de 8 jours d'itt c'est amende de 4ème classe minorée 90€ normale 135€ majorée 375€ si mes souvenirs sont bons!!

moi j'aurais plutot pris un cbr mais bon...
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

J'avais un RG, ça aurait été dommage de prendre un CBR. En plus ça fait la taille d'une mobylette. Elle me va très bien ! :) Le seul problème c'est de la manoeuvrer pour réussir à la ranger.
cooldedeman_3
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par cooldedeman_3 »

Petite question...
Ou pourrais-je trouver les équivalences entre le lettrage d'un cylindre et le diamètre du cylindre? ( genre sur un popol, la lettre A signifie 38.95 etc...)
banzai
V1NC3N7
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par V1NC3N7 »

Si le lettrage est identique à toutes les marques, demande à Flucky il a ça :wink:
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Jef »

polini est pas fiable en terme de lettre et apairage apparement
Flucky
Modérateur
Modérateur

Message par Flucky »

Je n'ai que les cotes pour cylindres origine, dsl
Répondre