J'en ai marre de taper les outils de mon pere et comme un jour faudra bien le faire ...
Je souhaite m'equiper un peu, je pose la question parceque je veux pas avoir a y revenir d'ici 15 jours parceque j'ai cassé la moitié des clefs ou parcequelles sont trop mal fini.
j'ai pas fait de liste ni rien mais je vois ca :
Clef alen (BTR quoi) j'ai pensé a ca : Mon pere en as j'en suis content, kraftwerk fait un truc semblable ..
Clef alen longues facom
Grossierement pour faire simple je veux des clefs plates et des clef a cliquet avec douilles.

Pour les tailles je sais pas trop quoi prendre
Pour aiguiller le choix : j'ai jamais été en dessous de 7
Donc pour moi 7 8 9 10 11 12 13 14 c'est sur et certains
15 on en a pas en plat dans la caisse et ca m'as pas fait défaut..
Mais apres ou s'arreter ? je fais pas de poid lourd j'ai une renault r5 sur laquelle je bricole de temps a autre et principalement de la mob/moto
Les cas particuliers comme l'ecrou de fourche j'aviserai au moment voulu

Quid des clefs plates a cliquet ? pratique ? impossible de vivre sans ? on peu serrer avec ? j'ai souvent entendu dire que c'est juste pour approcher la vis et la mettre en contact ...
Pour le coté oeil des clef et pour les douilles : 6 pans c'est un peu leger je trouve apres 12 c'est correct un avis sur ca ?
J'aime bien la malette kraftwerk de mon pere mais elle est pleine de trucs qu'on a pas utilisé ces 5 dernieres années donc je trouve dommage de trimbaler tout ca :/
Ce sera déja pas mal si vous m'aiguillez sur ca !