The Loup's Pub
-
- Expert
- Messages : 1496
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03
- Localisation : De Nantes à Montaigu...
- Contact :
Ah ben cool ça J'attendais de voir les news sur son post justementBAk0U a écrit :je passe juste en coup de vent pour feliciter max et son equipe de felé d'avoir tenu 24H a barcelone !
Vas y'avoir des histoires à raconter à La Marne...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
Peugeot : 102 - 103 SP-SPX-RCX-VS - 104 - GT10 - TSE - TSM - TLX
MBK : 50V - 42S
Quand on aime...
Envie de vous lancer en compétition 50 Cm3 ? C'est par là : http://mcamorce50.jimdo.com/
Mon site perso (qui avance, qui avance): http://webmobeur.jimdo.com/
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Merde je suis devancé !BAk0U a écrit :je passe juste en coup de vent pour feliciter max et son equipe de felé d'avoir tenu 24H a barcelone !
c'est ma tournée de café !
Féloch aux félés
Je veux voir l'interieur du moulin voir comment il s'en sort
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
punaize Boardy !!!!!!!!!!!!!!!
'tite tournée pour féter ma prochaine neurolyse..........
'tite tournée pour féter ma prochaine neurolyse..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- louprider
- Barman officiel
- Messages : 4583
- Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42
- Localisation : Dijon
..........nerf cubital..............
cela a commencé aux doigts, depuis un moment le coude.et là çà remonte franchement au cou. Je commence à choper grave des crampes tellement je compense: va falloir y passer
cela a commencé aux doigts, depuis un moment le coude.et là çà remonte franchement au cou. Je commence à choper grave des crampes tellement je compense: va falloir y passer
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
Eh ben bon courage... !
Pas de syndrome de griffe ulnaire ?
J'espère que ca va se remettre et que tu n'auras pas de séquelles...
Pas de syndrome de griffe ulnaire ?
J'espère que ca va se remettre et que tu n'auras pas de séquelles...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Salut !
Aujourd'hui j'ai récupéré une mob pour pieces :
Une heure et demi plus tard ^^ :
Beaucoup de motivation plus tard :
L'objet principal :
J'ai de la chance, HM MBK 512 liquide, cylindre niquel, piston aussi juste segment rincé. Pas de bol vilo en T... Mais Allumage DUCATI et un boite a kick qui fonctionne pas mal et carters deja préparés.
Quelqu'un a une idée du model pour le pot ? Je crois que c'est une bidouille au niveau du coude. Mais il y a un TPSI sur la cartouche.
Aujourd'hui j'ai récupéré une mob pour pieces :
Une heure et demi plus tard ^^ :
Beaucoup de motivation plus tard :
L'objet principal :
J'ai de la chance, HM MBK 512 liquide, cylindre niquel, piston aussi juste segment rincé. Pas de bol vilo en T... Mais Allumage DUCATI et un boite a kick qui fonctionne pas mal et carters deja préparés.
Quelqu'un a une idée du model pour le pot ? Je crois que c'est une bidouille au niveau du coude. Mais il y a un TPSI sur la cartouche.
Ah ? Aucune idée, j'ai remarqué que la lumière d'échappement est immenseMonsterG3 a écrit :Ton cylindre a l'air bizarre peut être les premiers G2
C'est quoi le principe ? Des cylindres de compet' fait par MBK ?
Pour le pot, quelqu'un a une idée ? On dirait un pot pour un autre cyclo (ciao honda ou autres) adapté a l'AV10....
Dernière modification par zebulon le mar. 06 sept. 2011 - 20:52, modifié 1 fois.
En essayant de la demarrer le kick a percé ma chaussure. Ca m'a fait bizarre ^^ heuresement c'etait de vieilles pompes.
Pour le pot c'est sur que la coude a été coupé car il reste des attaches de ressorts au niveau du coude. Beaucoup trop bas pour etre utilisées. Et c'est une fixation par ecrou.
Peut etre un pot de 103 adapté ? Je l'aurai bien testé sur ma 51 swing mais l'ecrou est beaucoup trop gros pour mon moteur air. Je pense que je vais lui refaire une jeunesse et il restera pour ce moteur.
(le moteur ira soit sur ma swing de tout les jours si il marche mieux que mon origine ou sur une partie cycle cross si j'en trouve une bien.
Pour le pot c'est sur que la coude a été coupé car il reste des attaches de ressorts au niveau du coude. Beaucoup trop bas pour etre utilisées. Et c'est une fixation par ecrou.
Peut etre un pot de 103 adapté ? Je l'aurai bien testé sur ma 51 swing mais l'ecrou est beaucoup trop gros pour mon moteur air. Je pense que je vais lui refaire une jeunesse et il restera pour ce moteur.
(le moteur ira soit sur ma swing de tout les jours si il marche mieux que mon origine ou sur une partie cycle cross si j'en trouve une bien.
- Rastaf'
- Modérateur
- Messages : 7209
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
- Localisation : Orsay (91)
En meme temps vu comment le kick est bricolé, ca ne me surprend pas que ca abime les chaussures...
Trouve toi un vrai levier ca ira deja mieux
Trouve toi un vrai levier ca ira deja mieux
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
C'est ma tournée fourche paioli RD recu
Avec sa jante et son axe, les spi sont plus tout jeunes mais ca va encore pour le moment
Maintenant que commence les problemes ... quel cadre avec quel jante arriere et quel moteur ><
cadre nouvelle generation de rcx ou les vieux un peu plus carré ? on coupe l'arriere ou on coupe pas ? pfiou j'en dormais deja pas beaucoup mais la ca va etre pire xD
Avec sa jante et son axe, les spi sont plus tout jeunes mais ca va encore pour le moment
Maintenant que commence les problemes ... quel cadre avec quel jante arriere et quel moteur ><
cadre nouvelle generation de rcx ou les vieux un peu plus carré ? on coupe l'arriere ou on coupe pas ? pfiou j'en dormais deja pas beaucoup mais la ca va etre pire xD
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Ca ira pour le moment mais si je monte cette boite a kick je racheterai un levier (ma swing a deja un kick)
Pour le pot j'en avais vu un sur le bon coin qui lui ressemblait mais impossible de remettre la main dessus....
je démonte le moteur et je refais tous les joints et les roulement ce week end.
@matrhack : Pour tes spis, essayes de les huiler et de les faire travailler un peu dès fois l'étanchéité se refait. (je dis ça par expérience, un pote a récupérer un VTT qui avait pas servis pendant très longtemps, on avait beau gonfler la fourche au premier tassage tout sortait et la fourche remontait quasiment pas, je lui ai mis de l'huile (genre 3 en 1) sur ses spis et au bout de quelques temps d'utilisation, sa fourche ne fuiyait plus.
EDIT : Quelques photos de mon HM : G2 ou origine, préparé ?
Pour le pot j'en avais vu un sur le bon coin qui lui ressemblait mais impossible de remettre la main dessus....
je démonte le moteur et je refais tous les joints et les roulement ce week end.
@matrhack : Pour tes spis, essayes de les huiler et de les faire travailler un peu dès fois l'étanchéité se refait. (je dis ça par expérience, un pote a récupérer un VTT qui avait pas servis pendant très longtemps, on avait beau gonfler la fourche au premier tassage tout sortait et la fourche remontait quasiment pas, je lui ai mis de l'huile (genre 3 en 1) sur ses spis et au bout de quelques temps d'utilisation, sa fourche ne fuiyait plus.
EDIT : Quelques photos de mon HM : G2 ou origine, préparé ?
-
- Technicien
- Messages : 936
- Inscription : dim. 11 mai 2008 - 22:30
- Localisation : 75 l'parisien tete de chien!
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
c est bien un g2, ou g3
embase dedoublée ...
embase dedoublée ...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13363
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
jean bidalot travaillait pour mbk a l epoque.... donc estampillé mbk
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
La culasse fait pas trop g2/g3 par contre, la bougie incliné et le decompresseur ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
- BAk0U
- Membre d'honneur
- Messages : 6091
- Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
- Localisation : quelque part dans le 44
- Contact :
mbk G2 "229A"
http://galerie.competition50cc.info/dis ... play_media
bidalot G2
http://galerie.competition50cc.info/dis ... play_media
ça ressemble pas mal au G2 bida...
http://galerie.competition50cc.info/dis ... play_media
bidalot G2
http://galerie.competition50cc.info/dis ... play_media
ça ressemble pas mal au G2 bida...