Mir35:
Commande envoyée le 12 juin 2011, payement instantané Paypal à la même date.
Quatre raccords Unibal, soit disant en "stock confortable" d'après le site. Tu parles...
le 16 juin 2011 (donc QUATRE JOURS après le paiemment, naturellement...), On m'annonce un délais de 10 jours...
La mention "stock" n'a toujours pas été modifiée sur le site, soit dit en passant. Ca pourrait décourager les clients...
Nous sommes le 30 juin 2011, deux mails de relance depuis le 26 et rien...
Communication nulle, service nul, site pas à jour...
Certains doivent confondre un site de vente "pro" avec une activité dilétante "à la petite semaine", et les réponses ridicules déjà données dans ce thread par l'interessé n'ont rien de rassurantes...
L'historique de la commande et des échanges de mails (enfin, si on peut dire...) est disponible par MP sur simple demande.
Ca m'apprendra à faire une recherche sur VentilXP avant de commander...
La meilleure solution pour un bon deal chez Mir35 est-elle d'aller voir ailleurs?..
EDIT pour Mise à jour:
Toujours rien le 30 juin 2011. Deux mails de plus et une tentative au télephone (messagerie, tu penses...).
Branquignol...
EDIT pour mise à jour:
Nous sommes le 05 juillet. Après deux mails musclés et une intervention via E-litige.com, remboursement de la somme via Paypal...
C'est toujours ça... En attendant, j'ai un mois dans le sac.
Je commande en Asie, aux états-unis, en Russie et dans le Commonwealth, je n'ai JAMAIS de problème, ni pour le paiement, ni pour la communication, ni pour les objets proprement dits...
Juste un échappement bloqué par les t.d.c. de douaniers belges qui est retourné à l'expéditeur en Chine. Remboursé sur UNE simple demande...
En France, les gars me chient dans les bottes; "veut pas de Paypal", "veut un chèque" ou "veut pas d'IBAN-BIC", n'envoie rien, n'a pas de stock, n'envoie pas en "poste restante", gnagnagna... Du gros n'importe quoi...
.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.
Motobecane Mobylette modèle 50 '71, aspect origine, Airsal 47mm (72cc), Vilo TNT(?), SHA 15, pot absorbtion Pirès.
Ducati 900ss
Suzuki DR800S '95
Dnepr M16 650cc '62 (attelage militaire ex-soviétique à 2RM et marche arrière).