moi c'etait les touts debut, et donc avec le 1.4 mpi de 90 ch.
La 3eme, je la montais de memoire à 6500 trs/min 7000 a pres de 120/130 km/h, j'arrivais au bout de la ligne droite du vigeant.
Autant vous dire, que sa accelerais pas des masses.
Et je persiste a dire que la boite etait bcp trop longue, et quand tu montais dans les tours aucun cannassons, mise a part des chevaux a moitié mort...
Oui, un premier pas dans la course automobile, mais sans vraiment s'en donné les moyens, et entre nous, en faisant de la vrai merde !
Il y a toujours le slalom a faire entre les cônes, demi tour au bout, revenir et freiner ???
Sachant que les participants sont découpés en 4 groupes, et bien il y en a qui non jamais pris une logan dans les mains, et a qui on leurs dit de faire le meilleur chrono possible en faisant un slalom avec une voiture que tu connais pas ! (acceleration, si tu dois rester en 2eme ou en 3, comment elle freine, si c'est progressif comme freinage ou pas, distance d'arret, rayon de braquage etc....).
Et le truc qui m'avais fait le plus rire, c'est pas rapport au selection des meilleurs qui avait eu les meilleures notes a chaque "stand".
Et bien, vous savez quoi, il fallait au minimum deux femmes dans les selctionnés (pour un minimum de représentativité féminine).
Et bien il y a eu deux femmes, mais elles faisaient pas parti des 20 meilleurs qui etait retenu !!!
en gros, j'exagere, mais elle etaient derniere dans les classements, mais comme c'etaient des femmes, et bien elles ont continué l'aventure, en prenant aux passages, la place du 19eme et du 20 eme.
Et apres on va nous dire que c'est du sport....
Perso j'appelle sa de la connerie doubler de sexisme positif, mais nan, voyons, c'est certainement moi qui suis super sexiste plutot !!!
en se qui concerne les conseils, ouais c'est vrai que c'etait interessants....il y a bien que sa de bien ... (ils vont expliquez que les f1 avait leurs aero qui les plaquait au sol contrairement au voitures de Mr tout le monde, que à l'acceleration d'une moto gp par exemple il y avait 15% qui n'etait pas transmise (en grois, la moto roule a 300, la roue arriere tourne comme si tu roulais a 320km/h), survirage, sousvirage.....ouais, sa t'aidera pas a mieux conduire dans la vie de tout les jours ni meme lors du roulage sur circuit, mais c'est vrai que c'est intéréssant.
Pour moi, ce qui vraiment choqué, c'est l'histoire des selections des femmes, je trouve qu'il y a pas plus anti sport, anti competition et limite séxiste (et oui, vu qu'elle etait pas capable d'etre à un niveau suffisant pour etre qualifier, on va jouer sur leurs sexes pour qu'elles continuent).