Je viens de prendre en gros la première page d'annonces pour "Renault 25" en diesel. 16 voitures, moyenne : 356 000km

Je me fais un petit kiff sur les pick ups américains de 7L

La mienne se fait passer la gueule au Rustol en ce moment, donc elle peut pas rouler. Et puis ça me fout les nerfs de me dire que je paye plus cher d'essence à faire 100km de mob que 100km de voiture !B-link a écrit :Le passage à la pompe est généralement beaucoup moins kiffant!
T'façon, la voiture c'est bien quand y'a des trucs à transporter et/ou quand il pleut, pour tout le reste, il y a la mobylette...
Y a bien une solution miracle, tu sera plus jamais malheureux ... mais je suis pas heureux pour autant avec alors ca vaut pas forcement le coup ...wargmy a écrit :La franchement j'ai le blues quoi... à être trop bon on est vite pris pour un con.
Mais comme tu dis, on recommence...
Rastaf' a écrit :Bienvenue à tous dans la grande famille...
Soi-disant les mecs sont des salauds qui niquent partout pendant que la pauvre gentille demoiselle attend sagement son prince charmant... Cliché gerbant de merde...
Je le dis devant témoin, je n'ai jamais queuté ailleurs quand j'étais en couple, je le jure, et je suis homme de parole ! Par contre les deux nanas en question ne m'ont pas attendu quand je suis parti à l'étranger, ou que je me suis déplacé car je n'en avait pas trop le choix... Elles ont fait basket avec le premier venu...![]()
.