krema003 a écrit :
mais malgrès tout une e300td en 24s sort 177cv en bva pour certes 1500 kg mais ça doit commencer à être sympatique
Mon pere a sa, il est au ange ! et en plus, sa marche plutot fort....
oui, la plupart des tds sont des jacky tuning, ou des merguez, mais il reste de bonne occasion.
200 000 kms, c'est environ la moitié de la vie d'un 6 en lignes que se soit merco ou bm (voir meme les 5 en ligne de chez merco).
Le ciel de toit, c'est normal, c'est leurs maladie, ainsi que les interieurs de portes qui se dégrafent.
a partir de 200 000 kms, sur un tds, coté moteur, voici les probleme que l'on rencontre tres souvent:
-pompe de gavage H.S( mais tu peut rouler quand meme, no souci t'en que tu as plus de 15l dans le reservoir)
-acuateur de pompe a injection qui choppe de la limaille (tout les garages te diront que c'est la pompe antierement qui est H.S, hors c'est faut, mais il vaut mieux facturer 1500€ plutot que 400€...)
-injecteurs qui fuit ou a tarer
durite qui craquent en tout genre (depression turbo, retour de gasoil etc...)
-allongement de la chaine de distri, mais c'est pas grave, il faut juste recalé la pompe a injection pour compenser.
Voila, j'ai a peut pres fait le tour, voici les problemes que vous risquer de rencontrer sur une 325 tds qui a entre 200 000kms a 500 000kms.