source:www.moto-journal.fr
la seule bonne reparation, c'est le "champignon" par l'interieur du pneu.Rastaf' a écrit :Je sais que les questions intelligentes dans cette section ne passionnent pas les foules![]()
Mais des fois qu'un ancien ait un conseil à donner...
Un pote m'a dit que sur un vieux MM (que je n'ai pas...) ils conseillaient le kit réparation Tubeless Nishino...
Quelqu'un a-t-il utilisé ?
Y a-t-il mieux ?
Techno Globe en fait un mais d'après ce que je trouve sur le net c'est de la merde en boite...!
Concessionnaire quasi obliger si tu veut qu'en plus de te retaper ta roue il te la ré-équilibre. La VFR en monobras demande peut être un montage particulier pour passer la roue sur l'èquilibreuse. Pas dit que beaucoup sont équipé.Rastaf' a écrit :Et rééquilibrer aussi
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Je les ai eu a 4 d'un coup en anesthésie locale et j'ai pas gonflékrema003 a écrit :je remets la mienne je vais devoir me faire opérer des dents de sagesses
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Normal qu'elle ne parte pas.V1NC3N7 a écrit :Et puis surtout revendre la mienne ! Impossible vu que la blanche ne part pas malgré son prix.