Moi jle sens surtout à la Mad Max cette histoire ...
Quitte à être hors la loi, les gens vont se trimballer avec des caisses noirs mat, vitres teintées, cagoulées et les plaques démontées si ça continu !
Plus sérieusement, sans en aller jusque la, un bon mouvement ou tout le monde vire les plaques d'immat de sa caisse, ça leur fera les fesses à leurs radars de merde ...
Putain et le pire c'est que des gens ont votés pour ça ...
Révolutionnaire de canapé, ça m'énerve, quand je parle de politique à droite à gauche tout le monde est pas content, par contre quand il s'agit de descendre dans la rue j'en vois pas beaucoup ...

(Je parle au sens large bien sur, ne pas se sentir visé par ces propos, sauf si on critique ouvertement et qu'on regarde la manifs sur TF1 au 20h)
Personnellement au delà de cette critique de ceux qui gueulent et qui ne bougent pas et en dehors de cette solution extrémiste, je n'ai AUCUN problème avec ce gouvernement, c'est vous (au sens large bien sur, je me doute qu'une majorité de gens présents ici n'ont pas voté pour notre cher président et étant donné l'état d'esprit général) qui l'avez élu pas moi. (Je ne vote pas, et ça c'est personnel, mais c'est critiquable d'ailleurs ...)
Sinon à coté de ça, je vais bientôt mettre en vente mes pièces de meule, n'en n'ayant plus l'utilité ...
Ca inclut l'ex bas moteur de Vincentimes (Avis aux amateurs)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1