Si il force vraiment, il se verra surtout condamner à percer la tete de vis et lutter à l'extracteur pour sortir le reste de la vis
Le profil OGV de Facom présente l'avantage d'avoir une reprise à 30° comme un 12 pans, et une répartition de la force sur les arrètes ET les faces de la tete hexagonale ! Et ca c'est pas con
Mir35> L'apparence, tout est dans l'apparence... !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Rastaf' a écrit : Si il force vraiment, il se verra surtout condamner à percer la tete de vis et lutter à l'extracteur pour sortir le reste de la vis
Ou à meuler une belle encoche dans la tête à la Dremel avec le petit disque "qui va super bien mais se bouffe à la vitesse de la lumière" et de s'escrimer au tournevis à frapper selon la méthode dite du 50/50: Un coup sur le tournevis, un coup sur la main qui le tient.
Les proportions peuvent cependant varier en fonction de l'accessibilité de la tête rebelle, il est dans certains cas concevable d'avoir la main dans le platre avant d'avoir pu atteindre le tournevis.
Lee a écrit :Les proportions peuvent cependant varier en fonction de l'accessibilité de la tête rebelle
Et de l'état d'ébriété !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Lee a écrit :... et de s'escrimer au tournevis à frapper selon la méthode dite du 50/50: Un coup sur le tournevis, un coup sur la main qui le tient.
Les proportions peuvent cependant varier ...
Je pense que la fameuse règle des 80/20 a parfaitement sa place ici
J'ai suivis toute la discussion, je vais acheter du vrai matos
J'ai essayé avec le matos que j'ai rien n'a marché, j'ai peur qu'elle soit bloqué dans le filetage :/
Demain je vais aller faire poser ma mob je vais voir si il vend une clé à bougie !
Arf, j'habite à la campagne en allant vers Carcassonne, si on avait été proches je t'aurais fait connaître mon mécano voitures qui est un passionné et un fin connaisseur d'outillage.
Au pire, si vraiment tu n'y arrives pas avec ta bougie, on colle ta péteuse dans mon break et on y va comme ça.
Je te l'ai dit, Sud-Est toulousain, sur la route de Carcassonne.
Par contre, si tu es mineur, si ça doit se faire ça se fera uniquement avec l'aval de tes parents.
J'ai arrêté il y a bien longtemps d'enterrer de jeunes éphèbes dans mon jardin (mon psy m'a appris que c'est interdit et de toutes façons je n'avais plus de place), mais après tout tes géniteurs ne sont pas censés le savoir.
J'ai graissé les axes des masselottes et ça marche ça s'ouvre mais le problème c'est que je rame au démarrage et je suis bloqué à 40 à fond ! Ça bouffe la courroie comme pas possible !
non, la mécnaique va pas s'adapter à une nouvelle pièce de transmission...
tu as peut être raison, il faut certainement partir d'un réglage très lourd pour affiner ensuite en fonction du comportement... je ne connais pas bien ce genre de vario, les masselottes sont peut être plus légères que celles d'origine...
perso sur ma MVL j'ai toujours utilisé celui d'origine avec une flasque GIRAUDO, des poids malossi + ma petite touche perso....
J'ai alourdi le variateur et c'est bon ça marche niquel ! Pointe à 64, juste durant la point j'avais l'impression d'entendre le piston, l'allez retour. Segmentation faite rescemment.
Je nettoierai ce post d'ici à ce week end, pour ne laisser que ce qui concerne ton probleme et virer les HS !
A j'avais pas tilter ! Personnellement je trouve que tu peux laisser les commentaires sur l'outillage c'est intéressant, et ça permet de prendre conscience de l'importance de l'outillage