Et bien... Il suffit que je m'absente 24h pour que ca s'amuse ici
Bizarrement j'ai vécu un jolie flash-back hier soir --> Une soirée qui a mal tournée, un mec a forcé le passage et a essayer de cogner sur des invités : j'ai retrouvé mes anciens réflexes, protéger les invités, interdire l'accès, n'aller au contact qu'au dernier moment, etc... Le mec a fini plaqué au sol par deux frangins et moi...
Bref ca fait chelou d'arriver ici et de voir que ca parle aussi baston...
Rapidement et dans le désordre :
Lee > Y a beaucoup de vrai, à une exception pret : les sports de combats meme quand ils sont dérivés des "célèbres" méthodes delamorkitue des farces spéciales du trou du cul du monde ne sont pas des méthodes infaillibles !!! Et il y a à boire et à manger la-dedans !!! Trop de cours font dans le sensationnel grave ouaich' avec des techniques qui ne marchent que sur tatami...
Un vrai cours de Self-Protection ca doit intégrer les notions d'observation du milieu, de prévention, de désescalade, de repli, et surtout juridique pour la légitime défense...
krema003 a écrit :maintenant j'en ai plus que marre et je pense qu'une "arme" de défense serait non négligeable pour ne pas finir aux urgences à tout bout de champ!!
qu'en pensez vous?
Ce que j'en pense ? Que tu finiras au poste voir en taule la prochaine fois !!!
Un bon point pour B-Link !!!
Une réponses physique n'est à envisager que dans le cas où aucun échappatoires n'est possible, et il faut etre pret à en subir les conséquences en termes morale et judiciaire !