Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Rastaf'
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Le démarreur n'a pas supporté le froid ? Ou la batterie plutot ?
Parce que je ne vois pas trop comment le froid peut niquer un démarreur...
Bon ben sinon faut se méfier des légendes... Soit disant qu'avec un twin on bloc facilement la roue arrière en rétrogradant... Ben ca m'est pas arrivé avec le CB... Par contre avec le V4 j'ai tombé un peu vite les rapports, la roue arrière a bien bloquée j'ai fait une virgule à 70km/h...
je me suis bien rattrapé, mais j'ai bien flippé...
Parce que je ne vois pas trop comment le froid peut niquer un démarreur...
Bon ben sinon faut se méfier des légendes... Soit disant qu'avec un twin on bloc facilement la roue arrière en rétrogradant... Ben ca m'est pas arrivé avec le CB... Par contre avec le V4 j'ai tombé un peu vite les rapports, la roue arrière a bien bloquée j'ai fait une virgule à 70km/h...
je me suis bien rattrapé, mais j'ai bien flippé...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- raoultaboul
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Surement pas la batterie, loulou est équipé du même chargeur que toi...
Tu peut me confirmer que ça charge aussi des accus de toutes sortes, automatiquement (sans se soucier du temps de charge). Parce que j'ai acheté une merde de chargeur de pile y'a pas longtemps, qui avait l'air automatique mais ne l'était pas, vive les accus neufs déjà nickés!!! Ca me motive à investir une fois pour toutes.
Tu peut me confirmer que ça charge aussi des accus de toutes sortes, automatiquement (sans se soucier du temps de charge). Parce que j'ai acheté une merde de chargeur de pile y'a pas longtemps, qui avait l'air automatique mais ne l'était pas, vive les accus neufs déjà nickés!!! Ca me motive à investir une fois pour toutes.
- Boardzero
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Loup' ouais c'est la bleue
Je l'a prend samedi .... à 3000€ Donc nickel quoi
http://www.leboncoin.fr/motos/173468219.htm?ca=12_s
Risque d'être retiré ce soir.
Je l'a prend samedi .... à 3000€ Donc nickel quoi
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Board sur les photos de ton futur frelon on voi que les pot on changés de couleur c'est que le mec a tiré dedans
Dernière modification par MonsterG3 le mar. 08 févr. 2011 - 13:01, modifié 1 fois.
Furet Furax Team Powaaaaaa
- Boardzero
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En vrai c'est beaucoup moins flagrant, puisque toute la ligne est nettoyé, donc la différence est moindre. Le mec est super sympa, on a bien discuté et tout et il me disait qu'il voulait un truc avec un poil plus de couple. La bécane tourne super bien, enfin y'a pas d'anomalie significative d'un rincage de moteur.
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- louprider
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................. ....çà reste une Honda, mais bon..................
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- louprider
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.pourquoi ?,,,
ce n'est pas un synonyme de qualité.........loin s'en faut...ou alors, nous n'avons pas les mêmes moyens
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- Boardzero
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Tu l'a verra de tes propres yeux Loup'
J'ai un pote c'est : Fourche inversée ou pas de moto ... je trouve ça con .... personnellement je l'a trouve bien comme ça Et puis pour jouer au freinage, c'est pas la fourche, mais les couilles !
J'ai un pote c'est : Fourche inversée ou pas de moto ... je trouve ça con .... personnellement je l'a trouve bien comme ça Et puis pour jouer au freinage, c'est pas la fourche, mais les couilles !
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- cooldedeman_3
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- louprider
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..nous sommes d'accord Boardy
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- Boardzero
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- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Modèle 98-99 ? Ils faisaient déjà des belles machines à l'époque Honda .... Pour ma part, le goût des motos c'est venu depuis que j'ai vu pleins de bécane l'été quand j'allais chez mon Grand Père (à côté de Nevers) ... et celle qui m'a le plus marqué c'est la GSXR Srad !
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- V1NC3N7
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 20:01
- Localisation : Nantes
La bulle assez droite et ouverte sur les côtés, la selle en pointe, magnifique. J'aimais beaucoup le style des années 90, avec les doubles optiques ronds, mais ces dernières années, les motos sont trop triangulaires. Les feux sont en triangle, la selle est en triangle, les carénages latéraux, la bulle...
Ça faisait beaucoup plus massif et donnait une plus grande impression de puissance que maintenant.
Ça faisait beaucoup plus massif et donnait une plus grande impression de puissance que maintenant.
-
- Dieu de la mob
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Les premières avaient pas une roue avant en 16" et l'arrière en 17 ??? J'avais failli acheter le hornet d'un pote, une 99 je crois.. Mais rien que ça (niveau choix des pneus c'est limite !!) m'avait refroidi ! Et puis la partie cycle des modèles avant 2005 est pas top je trouve.. Par contre pour la couleur des collecteurs, ça peut traduire un mauvais réglage carbu, nan ?
Rastaf, moi non plus le peu que j'ai roulé avec le CB, je n'ai jamais réussi à bloquer la roue arrière, par contre avec la KTM, le pneu arrière m'a fait 1500km, et la ferraille montre le bout de son nez.. C'est tendre un d208rr ! Le pire c'est que les virgules, j'en ai fait plus souvent à la réacceleration (certaines pas contrôlées ) qu'au freinage ! Je me venge, vu que sur le DR, j'en faisais au freinage (fallait tomber 2 rapports et planter l'avant quand même ), mais rarement à l'accélération (pas assez de chevaux ! )
Rastaf, moi non plus le peu que j'ai roulé avec le CB, je n'ai jamais réussi à bloquer la roue arrière, par contre avec la KTM, le pneu arrière m'a fait 1500km, et la ferraille montre le bout de son nez.. C'est tendre un d208rr ! Le pire c'est que les virgules, j'en ai fait plus souvent à la réacceleration (certaines pas contrôlées ) qu'au freinage ! Je me venge, vu que sur le DR, j'en faisais au freinage (fallait tomber 2 rapports et planter l'avant quand même ), mais rarement à l'accélération (pas assez de chevaux ! )
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
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- louprider
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tout à fait Ksteph pour le Hornet !!
Bloquer la roue arrière au rétrogradage: çà le fait pour toutes les bécanes............'faut être limite bourrin sur l'embrayoir et s'y attendre, sinon les dents de devant dans le guidon et sont à refaire
Bloquer la roue arrière au rétrogradage: çà le fait pour toutes les bécanes............'faut être limite bourrin sur l'embrayoir et s'y attendre, sinon les dents de devant dans le guidon et sont à refaire
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Pour une utilisation ville c'est super cool, pour les virolos aussi y'a rien à dire un vrai vélo, cependant pour faire de la route (lignes droite etc... c'est ennuyant comme la mort et comme il y a quasi que ça par chez moi ...).
La vidange tous les 1000, piston/segment tous les 5000 etc ... beaucoup trop d'entretien pour l'utilisation "ville" non marrante que j'en faisais.
De plus, à la fin je commençais à être "pister" par les flics ... une moto jaune avec un mec tout en noir dessus y'en à qu'un dans toutes les villes alentours Pas good quand ils te regardent tous de travers, de plus l'assurance était toujours aussi cher même avec mon bonus bagnole (1350€ par an).
Enfin voilà, et donc là je me prend un truc avec le quel je peux sortir quand je veux, qui me revient moins cher en entretien et assurance (1100€ depuis que j'ai repris mon contrat pour la Hornet). Et puis je compte faire les courses de France à moto en partant avec des potes (Bol, 24h, GP, Superbike).
Voilà voilà Je rachèterais un supermot' un jour pour faire de la piste, ça s'est sur
La vidange tous les 1000, piston/segment tous les 5000 etc ... beaucoup trop d'entretien pour l'utilisation "ville" non marrante que j'en faisais.
De plus, à la fin je commençais à être "pister" par les flics ... une moto jaune avec un mec tout en noir dessus y'en à qu'un dans toutes les villes alentours Pas good quand ils te regardent tous de travers, de plus l'assurance était toujours aussi cher même avec mon bonus bagnole (1350€ par an).
Enfin voilà, et donc là je me prend un truc avec le quel je peux sortir quand je veux, qui me revient moins cher en entretien et assurance (1100€ depuis que j'ai repris mon contrat pour la Hornet). Et puis je compte faire les courses de France à moto en partant avec des potes (Bol, 24h, GP, Superbike).
Voilà voilà Je rachèterais un supermot' un jour pour faire de la piste, ça s'est sur
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- Boardzero
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Ben j'y serais à toutes, alors tu me dis auxquelles vous allez.DataMAX a écrit :Avec Cortex on a toujours prévu de prévoir d'aller à certaines
Si tu veux venir t'es le bienvenu
Aussi simple que ça (par MP si tu veux).
Ben Husky c'est comme Katoche, comme Husaberg, c'est des moteur pointu et souvent enduro à la basse, du coup l'entretien va avec
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- matrhack
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- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Pour mon accident je me pensé en tord a 300%raoultaboul a écrit :A propos des assureurs, leur boulot c'est: "Vous prendre un max de pognon le plus vite possible, et mettre le plus de temps à vous en donner le moins possible"!!!
mon assurance a prit ma défense et se triture les neurones pour me tirer de la en non responsable
au pire je suis responsable et je prend le malus sur la moto only y touche pas la/les voitures ...
on peux aussi dire qu'ils ont de quoi faire
-comportement "spécial"
-pas de police sur les lieu (quelque chose a se reprocher ?)
-pas d'ambulance/pompier (non assistance ?)
-constat rempli sur le capot ...
tout ca j'étais sur le cul de me cogner un camion donc j'ai laissé passé sur le coup mais au final j'ai pas eu mon mot a dire sur le dessin ni sur les cases a cocher donc mon assurance fait j'estime un boulot correct
je précise que je suis au tiers simple a ... 70€/an pour la dite moto ...
J'attendrai la fin pour donner un avis plus complet sur la prestation qu'ils ont et vont faire mais la il parle d'expertise pour d’éventuels remboursement pour la moto ... Si c'est le cas le casque peux passer aussi (300€ d'exo 1000) et les bottes peut être ?
la seconde bonne nouvelle après 12 jours de plâtre visite de contrôle on me pose un plâtre de marche j'ai la semelle demain et je pourrai marcher (avec béquille) des demain ...
J'estime être un miraculé la ...
TOURNEE GENERALE
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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D'un autre côté, vu ta carrure ils n'ont peut-être pas voulu te contrariermatrhack a écrit :mon assurance a prit ma défense et se triture les neurones pour me tirer de la en non responsable
Bonne nouvelle en tout cas, la convalescence c'est toujours dûr, mais ça l'est beaucoup moins lorsque tu sens les progrès et les toubibs ont bons espoirs.