braceletti a écrit :4 mois sur les memes reglages sans casse ........
rien changé, ni gicleur, ni hauteur d'aiguille , ni modele de filtre a air
ni reglage d'avance ?
et puis là serrage par surchauffe " 4 coins "
cherche :un facteur qui c'est dégradé au fil du temps
une prise d'air : sur admission, joint spi , a l'embase , culasse désserée ?
une allumage qui se décale ?
un pot bouché a mort ?
t'as pas oublié l'huile ?
quand au reste
les reglages de l'hiver pour le grand froid étaient forcement riche , donc quant il fait moins froid tu te retrouves trop riche
c'est pas là ton probleme vu que le printemps approche et qu'il fait moins froid
notion de reglage en fonction de la meteo :
pour un reglage nikel par 20° de température ambiante
le meme reglage par 0° sera trop pauvre ( il faut mettre + 5 points de gicleur)
le meme réglage par 30° sera trop riche ( il faut mettre - 5 points de gicleur )
bah en 4 mois j'avais simplement changer les joins embase et culasse , donc pour prise d'air je pense pas ,
sinon si je me souviens bien j'étais déjà réglé un poil trop riche .
Niveau huile je faisais du 3/4% en général , jamais moins
Allumage décalé , je ne pense pas puisque j'ai la clavette ,
serait-il possible un serrage avec des crasses rentrées dans le moteur ? enfin se que je veux dire , un serrage comme celui la avec de simple crasses ?