Identification cylindre air MBK 51
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : sam. 22 janv. 2011 - 18:58
Identification cylindre air MBK 51
Salut à tous !
En regardant de plus près mon ancien cylindre j'ai remarquer des traces de rouille sur la chemise donc j'ai regarder de plus près et d'après mes conclusions c'est une chemise fonte
Est-ce que vous savez de quel marque il est ? (je précise qu'il a 4 transfert)
Les photos parlent d'elles mêmes :
Merci !
En regardant de plus près mon ancien cylindre j'ai remarquer des traces de rouille sur la chemise donc j'ai regarder de plus près et d'après mes conclusions c'est une chemise fonte
Est-ce que vous savez de quel marque il est ? (je précise qu'il a 4 transfert)
Les photos parlent d'elles mêmes :
Merci !
T'as pas une photo de l'intérieur, parceque là c'est chaud chaud pour l'identifier...
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : sam. 22 janv. 2011 - 18:58
- florent51xr
- Dieu de la mob
- Messages : 2596
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- Localisation : cherbourg (50)
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : sam. 22 janv. 2011 - 18:58
Ah ok merci !
du Teknix... par contre la lumière d'échappement est comme qui dirait bizarre, sur un vrai origine elle est plus ou moins large que la elle n'est pas large elle va plus du bas vers le haut assez dur a expliquer mais en photo on voit pas
Avec mon cylindre d'origine je vais gagner en perfs je pense
du Teknix... par contre la lumière d'échappement est comme qui dirait bizarre, sur un vrai origine elle est plus ou moins large que la elle n'est pas large elle va plus du bas vers le haut assez dur a expliquer mais en photo on voit pas
Avec mon cylindre d'origine je vais gagner en perfs je pense
Si c'est vraiment du Teknix (à confirmer), oué, j'pense qu'il vaut mieux utiliser l'origine à la place, qui allie perfs honorables et grande robustesse.
J'ai eut l'occaz de testé un Teknix (nickasil, pas fonte) il y a quelques temps déjà : perfs en dessous d'un origine.
Tout ce qui est adaptable à l'origine c'est à zapper, mais ça n'engage que moi de dire ça
J'ai eut l'occaz de testé un Teknix (nickasil, pas fonte) il y a quelques temps déjà : perfs en dessous d'un origine.
Tout ce qui est adaptable à l'origine c'est à zapper, mais ça n'engage que moi de dire ça
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : sam. 22 janv. 2011 - 18:58
Ceci dit, sans remettre tes compétences mécaniques en doute puisqu'on se connais pas, un cylindre adaptable, que ce soit du Teknix, Airsal ou Couilleenbois, quand c'est monté dans les règles de l'art et utilisé proprement ça peut faire pas mal de bornes sans broncher.
L'origine tolérera peut-être d'avantage des défauts il est vrai, mais il ne faut pas non plus rechigner sur ces cylindres/pistons qui sont vendus sacrément moins cher.
L'origine tolérera peut-être d'avantage des défauts il est vrai, mais il ne faut pas non plus rechigner sur ces cylindres/pistons qui sont vendus sacrément moins cher.
-
- Nouveau membre !
- Messages : 14
- Inscription : sam. 22 janv. 2011 - 18:58
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3501
- Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37