En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Sowsix
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par Sowsix » lun. 10 janv. 2011 - 16:42
Salut a tous.
J'aimerais savoir s'il est techniquement possible de monter un carbu de 21 Dell'orto Black Edition ( Bon choix ? ) en souple sur des carters moteur Polini ( pipe Polini ).
Est-ce qu'il suffit de mettre un coude et deux colliers ? ou c'est plus compliqué ? ( je n'ai jamais vu de montage en souple sur 103 ... )
Merci d'avance !
PS: Je crois que le carbu vient d'un scoot, est-ce génant ?
cril65
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par cril65 » lun. 10 janv. 2011 - 17:34
moi perso j'ai pris un petit morceau de durite de voiture et j'ai raccordé le tout c'est impeccable avec deux gros coliers ca bouge pas
103 rcx rouge
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
PapyKurt
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par PapyKurt » lun. 10 janv. 2011 - 18:18
la même chose durite voiture avec 2 colliers avec un 19 BE et j'ai raccourci la durite de plus en plus jusqu'à se soit nickelle
et aucun soucis
103 sp
-pot ninga G1
-Kit 70 parmakit
-Culasse parmakit
-Bougie racing
-vario bidalot
-couronne de 48 pignon de 10
-carbu de 19 black edition
-cartère malossi préparé avec clapet intégré
-cornet malossi
-vilo bidalot / roulement polini
-ressort moteur doppler
-clapet malossi
-pneu M29s
-Fourche de scoot en suspette arrière
Sowsix
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par Sowsix » mar. 11 janv. 2011 - 11:07
Ok merci ! Une idée du diamètre intérieur qu'il faut pour un carbu de 21 ?
Merci d'avance
PapyKurt
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par PapyKurt » mar. 11 janv. 2011 - 11:27
ba tu prend le diamètre extérieur de ton carbu tous simplement
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par Sowsix » mar. 11 janv. 2011 - 13:08
PapyKurt a écrit : ba tu prend le diamètre extérieur de ton carbu tous simplement
Et j'y ai même pas pensé....^^
Merci PapyKurt
PapyKurt
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par PapyKurt » mar. 11 janv. 2011 - 13:44
pas de soucis mais pourquoi un 21 ? tu a quoi comme cylindre derrière ?
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par Sowsix » ven. 14 janv. 2011 - 14:51
PapyKurt a écrit : pas de soucis mais pourquoi un 21 ? tu a quoi comme cylindre derrière ?
C'est un Polini G2 usine ( 238F ), bas moteur Polini, allumage hpi, variotop.. j'ai pensé à 21 mais bon peut-être vous pourrez me conseiller mieux ? (19 ?)
Merci d'avance
david1973
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par david1973 » ven. 14 janv. 2011 - 18:56
à voir en fonction des diagrammes....
andy02
Dieu de la mob
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par andy02 » ven. 14 janv. 2011 - 19:35
Je pense qu'un 19 bien réglé suffirait emplement.
Certe c'est un Polini G2 (donc pas un réplica
), mais il me semble que ses diagrammes stock ne sont pas énorme.
Un 21 serait un peu de trop pour une maigre poignée de micro poney
.
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800
Rien ne roule sauf Eva
Sowsix
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par Sowsix » sam. 15 janv. 2011 - 10:44
andy02 a écrit : Je pense qu'un 19 bien réglé suffirait emplement.
Certe c'est un Polini G2 (donc pas un réplica
), mais il me semble que ses diagrammes stock ne sont pas énorme.
Un 21 serait un peu de trop pour une maigre poignée de micro poney
.
Bon ben je vais partir sur du 19
merci
À savoir, un carbu de derbi ( 19 black édition ) ça passe en souple ?
Merci d'avance
cortex73
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par cortex73 » sam. 15 janv. 2011 - 11:15
Oui mais il faut penser à boucher les arrivées d'huiles.
Sowsix
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par Sowsix » sam. 15 janv. 2011 - 13:19
cortex73 a écrit : Oui mais il faut penser à boucher les arrivées d'huiles.
Ok merci beaucoup