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antonio
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par antonio » mer. 01 déc. 2010 - 21:49
3 hm polini neufs, 2 en diam 40,2 (un 238F G2 open W et un 238b 50W) et 1 en diam 46 (238E W).
ils sont neufs, l'extérieur a quelques traces de stockage, complets mis a part joints et raccords durites.
DOC.
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par DOC. » jeu. 02 déc. 2010 - 11:52
Joli matos
C'est lequel le G2 Open ? Celui en bas au milieu ? Y'a moyen d'avoir un peu plus de photos de la bête ???
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
Jef
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par Jef » jeu. 02 déc. 2010 - 12:03
le g2 open, c'est celui couleur alu, avec une embase carrée
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
florent51xr
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par florent51xr » jeu. 02 déc. 2010 - 12:05
Echap en W aussi?
DOC.
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par DOC. » jeu. 02 déc. 2010 - 12:12
Jef a écrit : le g2 open, c'est celui couleur alu, avec une embase carrée
C'est bien c'que j'pensais, mais merci de ta précision
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
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Pfiouuu... Ca décoiffe !!
antonio
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par antonio » jeu. 02 déc. 2010 - 23:31
florent51xr a écrit : Echap en W aussi?
tout a fait
PoPoV
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par PoPoV » ven. 31 déc. 2010 - 15:02
W bien plus généreux que le réplica d'ailleurs...
103 SP en cours de remontage
Rcx-racer
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par Rcx-racer » mar. 15 févr. 2011 - 21:08
escusez moi de relancer le sujet le sujet , mais j'aurai voulu avoir une réponse a ma question ,
sur les culasse polini liquide , il y 'a un trou pour la bougie , un trou pour mettre la durite et un autre , mais a quoi il sert ? a visser un décompresseur ?
Yoh-an
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par Yoh-an » mer. 16 févr. 2011 - 12:36
Non, parce que tu ne peux pas décompresser l'eau! xD
S'il y a un décompresseur, il est dans la chambre de combustion, là, c'est un bouchon c'est tout, tu peux y adapter une sonde par exemple...
Rcx-racer
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par Rcx-racer » sam. 26 févr. 2011 - 17:02
oui merci yoh-an , en me renseignant j'ai réussi a trouver sa par la suite ,