Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³

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atreju (kris)
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Message par atreju (kris) »

Djidane57 a écrit :
matrhack a écrit :j'ai RIEN panné a la fin de ton post djidane :/
Je parle de la côte par rapport à ce que ça vaut ...(Je dit pas par la que c'est de la merde, mais juste que c'est un 250/350/400 monocylindre, qui normalement est censé pus valoir grand chose, mais que les phénomènes de société, comme le SM, bah ça fait bander les jeunes :))
je suis d'accord avec toi sur les fait que les monos DERNIER CRI sont vendus des prix de conneries même si c'est en partie justifié eu égard le matos embarqué.

Cela dit moi quand tu parles mono je pense plus au vieux XT ou autre DR que tu tapes honnetement pour le prix d'une mobylette neuve dans les 700-800 euros en bon état.

Pour rouler par chez moi avec les routes degueulasses pleine de trous et feuilles morte je me rends compte que c'est assez adapté.
C'est finalement beaucoup plus polyvalent qu'un roadster basique.
Ne parlons même pas d'une sportive, de toute facon je n'ai pas de circuit dans mon coin
paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

moi en 2008 avec le BANDIT N 1996, pot STEPHAN, guidon street et pdr modifié. Carte grise en 34 mais en "full" 78cv 215km/h compteur revendu avec 79800km
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moi en 2009, suzuki GSR 600 de 2006, silencieux DEVIL, pdr ERMAX et pignon de sortie de boite -2 dents pour cabrer, 248 km/h avec le pignon d'origine. revendue avec 28000km
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et pour finir, moi en 2010, yamaha R6 de 2001, pot MIG, pdr ERMAX, kit dynojet, 276 km/h et celle la je la garde, jusquen 2011, ou je compte me reprendre un 750 gex
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voila ma dirt, Appolo 140
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vous souvenez vous de moi, de 2004 a début 2008?
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Message par DataMAX »

R6 a ton age ? C'est toi qui l'assure ? :?
paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

oui, mon r6 est assuré a mon nom je suis a la mutuelle des motards.
j'ai du rester en 34 jusqu'en mai 2010 soit 2 ans après l'obtention de mon permis.

par contre je taxe :?
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Message par DataMAX »

Ouais, normal et logique :wink:
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Message par TwinDub »

bon choix le gsr, c'est une super meule de transition entre le roadster basique et la sportive :)

pas d'ennuis avec la R6? traitements nickasil foireux entre 99 et 02 :?
éleveur de bleues depuis 1998......


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Jef
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Message par Jef »

le bandit a 78cv... permet moi de douter
c'est un ph1, donc 74 ;) (sur papier)
sinon, des becanes bien sympa
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par paulo les gaz »

TwinDub a écrit :bon choix le gsr, c'est une super meule de transition entre le roadster basique et la sportive :)

pas d'ennuis avec la R6? traitements nickasil foireux entre 99 et 02 :?
je suis d'accord pour le gsr, sa s'intercale vraiment nickel! en plus elle a un super chassis et un bon moteur, issu du 600 gex mais retravaillé pour le couple :lol: (dérisoire sur un 4 pattes^^)

le r6 a 25000km et pour le moment pas de souci, croisons les doigts!

pour jef, erreur de ma part, désolé :wink:
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Message par wargmy »

Voili voilou !!

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Avec mon super silencieux :icon_biggrin2:

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Message par kt-cross81 »

trop beau sa change d'avant :lol:
la tu et en full tapage mdr :lol:
alors sa avance ton silencieux ?
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Message par wargmy »

Bé je ne trouve pas le brut pour me faire le raccord et encore moins de la tole perforée !!! un truc de fou !
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Message par kt-cross81 »

a merde :cry:
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Message par krema003 »

je t'ai dit de la bonne grille d'acier ça tient
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Message par Max la feraille »

pour faire des mitraillettes j'ai trouver un truc qui va bien, de la tole inox microperforé en faible epaisseur, j'ai récupéré des chute dans une boite qui fabrique des machines de clim industrielle et sans sert pour tenir l'isolant.
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Message par DataMAX »

Avec un pseudo comme ça ce n'est pas étonnant :lol:
Par contre, fait un effort sur ton écriture, merci.
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Message par matrhack »

Y a pas a chier c'est un dr qu'il me faut :°
Foutu wargmy il me fait baver :'(

Sinon ca donne quoi en vmax ton engin ? y a des vilains qui parlent d'un petit 110 collé a un camion dans une descente a 60% ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

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Message par cooldedeman_3 »

oh les mechants !!! comment que c'est pas gentil de se moquer d'une moto qui depasse difficilement les 90 km/ h ! :lol: :lol: :lol:

Tout est une question de transmission, et surtout, de savoir si tu suis un camion francais, ou un camion portuguais
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Message par wargmy »

145/150 couché tete dans le guidon. :wink:
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Message par krema003 »

c'est raisonnable par rapport au soit disant 120 d'un 250 ttr
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Message par matrhack »

wargmy a écrit :145/150 couché tete dans le guidon. :wink:
c'est pas franchement un avion faut le reconnaitre mais en france on a pas le droit a plus toute facon ....
puis je dit ca mais la dt 135 couché dessus :°
et pareil les mauvaises langues disent que les mono sont pas fais pour les regimes fixe ... en gros ca aimerai pas faire 40 kms de suite a 110 ... -_-" encore un truc de jaloux ca ?
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Message par wargmy »

C'est pas un avion et c'est pas ce que je recherche !

Je fais principalement de la ville, donc c'est le top.

Je ne voie aucun probleme a faire 40 bornes a 110, le seul soucie : le confort peut etre.

Faut pas oublier l'age de la bécane '91 ! et c'est pas du KTM non plus, mais pour le prix c'est un RE-GA-LE
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Message par matrhack »

le confort c'est un detail ca :° faut avoir fais 50 bornes en 125 2t chaussé cross pour comprendre que tout est confortable :P
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Message par wargmy »

Si quelqu'un connait quelques sites étranger pour acheter un silencieux, ca m’intéresse. je ne suis tombé que sur wemoto.com
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Message par ksteph88 »

Honnetement, j'ai fait 15000 bornes en un été avec mon DR supermot (mais avec suspattes d'origine, donc "molles"), et c'est loin d'être horrible ! Je roulais avec des potes en z1000, r1, r6, 660 xtx, drz sm, gsr, bandit, hornet, sv 650, et à part quand certains allaient à + de 200 (assez rare dans nos balades, vu qu'on s'arrangeait pour qu'il y ait un max de virages), eh bien on avait pas vraiment de mal à suivre avec mon pote en 400 drz ! Et niveau confort, il faudrait que je réessaye un dr maintenant, mais je suis prêt à parier que c'était plus confortable que le Superduke et le Z ! Vu l'épaisseur de mousse sur la selle du DR.. :lol:

Je sais plus quelle transmi j'avais mis au final, mais c'était un bon compromis, je tapais les 150 km/h à fond, mais j'y montais assez vite.. En tout cas on passait beaucoup plus fort à plein d'endroits que les gros roadsters et sportives, du coup ça compensait avec le manque de puissance.

Franchement j'en garde un super souvenir de cette bécane, et on peut en surprendre plus d'un dans le sinueux ! Comme première moto, elle a plein d'avantages ! (sauf si tu habites au pays des lignes droites... :? ), elle fait 33ch en full (donc pas tenté de débrider..), les pièces coutent pas cher, tu peux la bricoler avec peu d'outils (donc parfait comme transition entre les mobs et les "grosses" motos), c'est hyper fiable, et ça consomme que dalle ! Faut juste faire gaffe, aux alentours de 40 000 km, le cylindre a tendance à s'ovaliser si mes soucenirs sont bons.. Ca peut être une bonne excuse pour passer en 380cm3 :roll: :lol:

Le top, si vous avez un peu plus de sous, c'est de s'acheter un drz sm (pas un drz transformé en sm, mais un SM d'origine, avec fourche inversée, suspattes réglables, et 17" d'origine.. Un "vrai" SM, quoi !), même bridé en 34cv ça allait pas mal ! Et surtout, vous êtes dans la légalité par rapport aux dimensions des roues... :o
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
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Message par krema003 »

http://www.3as-racing.com/A-62010-silen ... -2000.aspx

tiens regarde pour ton silencieux

par contre c'est quand même 360€
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Message par cooldedeman_3 »

tu peut pas te trouver un crd d'occas sur LBC ?
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Message par matrhack »

ksteph88 a écrit :Le top, si vous avez un peu plus de sous, c'est de s'acheter un drz sm (pas un drz transformé en sm, mais un SM d'origine, avec fourche inversée, suspattes réglables, et 17" d'origine.. Un "vrai" SM, quoi !), même bridé en 34cv ça allait pas mal ! Et surtout, vous êtes dans la légalité par rapport aux dimensions des roues... :o
Hum oui c'est repoussant l'idée de commencer direct avec une bécane pas homologué :/ et un enduro sur la route avec la roue avant en 21" par 2cm de large on fais mieu niveau tenu de route :° c'est pour ca que le sm me tente (oui puis faut trouver une chiotte ou tu cale un homme de 2m de haut :°).
Le drz400 fais plus de 34 cv et y a que les models récents qui sont bridables si je ne m'abuse ... d’où l'amour qu'on porte tous au dr350 :°

après c'est sur qu'on doit s'y retrouver niveau argent en prenant un 400drz ... y a pas les jantes a changer ni la transmi ni les modifs de suspensions ...
ca me démange de plus en plus et ca reste une bécane qui permet de s’amuser tout en restant dans des vitesses raisonnables :°
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Message par bender29 »

le dr "3 et demi"
toute une histoire...
j ai passé mon permis en janvier 2000 et "boum" trop tard bridé a 34ch...
la misere je me suis dit (pas trop de choix a l epoque)
donc j ai commencé a recherché un 250xr
mais pas grand chose a la vente et le moulin m attirait pas franchement
mars 2000 je vais "visiter" yamaha m etend persuader que j acheterai un 125 dt sm tout neuf
et la mes amis en poussant la porte du concessionnaire je decouvre au premier plan...
un dr 350 monté "faux sm" avec la roue arriere de 18 a l avant
et surtout une magnifique ligne complete CRD POWAAAAA
de retour une semaine apres avec le credit en poche j avais meme pas entendu ma moto demarer, aucun tour de fait, mais je l avais acheter!!!!
il,me donne les clefs, un coup de demareur( model 99) et....la un bruit de malade!!!!!
pendant 7 ans j ai arsouillé le bitume de paris et du 92 (vincennes gennevilliers)
l arme fatale "urbaine" monté en 17 apres
j avait mis une plus grande couronne pour pouvoir suivre un 600xr au demarrage
plaque phare de cross et arriere de ktm
des wheels calé jusqu en 5eme (jamais reussi a passé la 6!!!!)
on m appelai "l homme qui dort sur la roue arriere" mdr je vous jure
puis un carton et declarée epave...snif!!
maintenant apres plusieures becanes ca me manque ce JOUET....
103 MVL(en remontage)malossi:45.5lc,carters,pipe,BAC,bidalot: vario grande plage,stokey: vilebrequin,motoplat: rotor interne,carbu 17.5,pot conti chr

103 RCX production (en projet)
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Message par matrhack »

C'est donc la bécane qu'il me faut :° c'est officiel :)
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Message par tom-tom »

Beau le dr ! :wink: Un peu haut de l'arrière à mon goût mais c'est super propre.

Un pote avec qui je roule de temps en temps a un XT-350 monté supermot', apparament très similaire niveau comportement.
C'est sûr c'est marrant un mono, niveau sensation c'est agréable, en ville c'est parfait.
Mais dès que le rythme s'accélère, cet été en montagne par exemple, en cb500 j'avais une partie cycle plus saine et le mono à air chauffe pas mal.
Sur les longues distances faut rester sous les 110-120 sinon pas top niveau confort...

Après une adaptation des suspensions et du freinage doit nettement améliorer la partie cycle.
Et puis quand on a ce genre de machine c'est pas pour tailler la route mais pour s'amuser sur du sinueux ou entre deux feux rouges.

Enfin je regrette pas mon choix, je suis super content de mon cb-500 pour commencer :P
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