Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- louprider
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''''.........roumpfffffhhhhhhhhhhhhhh...............
dans ce genre de compétition, ce que tu cites: c'est le minimum pour ne pas trop galérer
l'Ultimate, "on" a du poster des vidz là-dessus......Je ne crois pas qu'il faille parler d'une organisation trop "récent": c'est le but du "truc" !!!!!!!!!
C'est aussi le pire, à l'heure actuelle, à mon avis pour le physique en tant que rallye routier.
dans ce genre de compétition, ce que tu cites: c'est le minimum pour ne pas trop galérer
l'Ultimate, "on" a du poster des vidz là-dessus......Je ne crois pas qu'il faille parler d'une organisation trop "récent": c'est le but du "truc" !!!!!!!!!
C'est aussi le pire, à l'heure actuelle, à mon avis pour le physique en tant que rallye routier.
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Bon board', ca fait un peu de bruit.... Je suis content, la révision moteur a porté ses fruits !!
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j'en upload une autre la mais pas trop intéressante non plus...
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j'en upload une autre la mais pas trop intéressante non plus...
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- Dieu de la mob
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Ca l'fait bien là Alex !!
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J'en ai MARRE !
Je viens de passé 20min a essayé de démarrer la becane devant le bahut, impossiblke j'ai du la démarrer en poussant, ensuite je rentre chez moi, panne d'essence sur la route, 10min de plus a kické pour finir elle a démarré en pousant...
En poussant elle démarre sur 1mètre et au kick que dale, soit elle est mla réglé soit je suis un noob de chez noob du kick...
J'ai essayé toute les facon qu'on a pu me dire...
Je viens de passé 20min a essayé de démarrer la becane devant le bahut, impossiblke j'ai du la démarrer en poussant, ensuite je rentre chez moi, panne d'essence sur la route, 10min de plus a kické pour finir elle a démarré en pousant...
En poussant elle démarre sur 1mètre et au kick que dale, soit elle est mla réglé soit je suis un noob de chez noob du kick...
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Bon ben maintenant que plusieurs personnes l'ont déjà dit je peux le dire aussi, ça m'a l'air d'être la suite de tes aventures en 103 cette bécane ... (Je pense notamment à la séance à 80 km/h, et les autres trucs loufoques ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
- louprider
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...................déjà expliqué maintes et maintes fois par moi-même, Flucky, etc..........
Wargmy: "chopes" quelqu'un qui SAIT démarrer un 4T au kick, après tu pourras remettre des choses en question !!!!
tu t'acharnes, etc..... tu finis par la noyer et/ou tu ne sais pas démarrer au kick .
Point de moquerie de ma part: un 4T est différent d'un 2T, quand on démarre au kick
Harley, bois un canon.............
PS: Cortex, t'es c.........n
PS 2: Alex: t'es à fond ??????????
je déconne !!!!!!!! beau boulot
Wargmy: "chopes" quelqu'un qui SAIT démarrer un 4T au kick, après tu pourras remettre des choses en question !!!!
tu t'acharnes, etc..... tu finis par la noyer et/ou tu ne sais pas démarrer au kick .
Point de moquerie de ma part: un 4T est différent d'un 2T, quand on démarre au kick
Harley, bois un canon.............
PS: Cortex, t'es c.........n
PS 2: Alex: t'es à fond ??????????
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- louprider
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ben voui: je remarque que tu ne sais pas tourner la poignée !!!!!!!!!!!
tu veux le mode d'emploi ???????
'suis en train de me rappeler que t'es toujours en train de "me chercher": t'as vraiment du bol !!!!! moi zoci
tu veux le mode d'emploi ???????
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- louprider
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......t'as trouvé "ton moteur" pour la bécane
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je crois qu'il y a un p'tit soucie avec le carbu, je l'ai démonté rien que pour nettoyer déjà.
et j'ai cette visse (sans joint) vissée à fond (car dévissé ça coule par un "trop plein" en bas de la cuve, le ptit morceau cassé) A quoi sert elle ?
PS : Djidane ta g***** merci ! Tes messages sont inutiles et plus que relou.
et j'ai cette visse (sans joint) vissée à fond (car dévissé ça coule par un "trop plein" en bas de la cuve, le ptit morceau cassé) A quoi sert elle ?
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la GS1000 est comment dire.........hein ? ......quoi ? .........j'entends pas ! ...........
belle bète
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jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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Pas forcément, avec un twin t'as toujours un cylindre sur la bonne compression.Alex... a écrit :Bah heureusement qu'il a un mono le bonhomme !!!!
Simplement il ne faut pas kicker comme un fiotte, quoi.
Juste avoir le coup.
A l'époque, je faisais 65 kg tout mouillé, j'arrivais bien à démarrer ça (pas de démarreur sur les machines d'homme) ; cela dit je me suis fait éjecter plusieurs fois, mais je ne m'en vante pas
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tiens Pierrot, pour la nostalgie... http://www.leboncoin.fr/motos/105813350.htm?ca=12_s
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Ptêt, mais moi un mono je le démarre en basket ... (bon OK, c'était un 250 TTS 4S et un 600 XT ...)wargmy a écrit :
PS : Djidane ta g***** merci ! Tes messages sont inutiles et plus que relou.
mais la c'était inutile, et purement bête ...
Faut trouver le point de compression avec la bonne soupape qui va s'ouvrir remonter et y aller, faut juste faire gaffe quand t'as pas de bottes, si tu sais pas faire ça, y a eu des DR avec démarreur électrique ...(mais ça fait tout de suite moins viril ... )
Et ensuite un carbu, RT, fin de l'histoire ...
@ Alex... ça fait combien de chevaux ces choses la ? C'est racé en tout cas ...
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Et toi et toi et toi ... Sérieux on en a rien à secouer que tu démarres un gros mono pied nu ou avec tes dents, il y arrive pas, il demande un coup de main, c'est tout.
Donc Djidane stp, arrête tes remarques à la con avec "Moi JE, MOI JE, et moi et moi et moi j'ai fais ci, et ça et tatati et tatata".
Ca fera du bien au groupe va
Donc Djidane stp, arrête tes remarques à la con avec "Moi JE, MOI JE, et moi et moi et moi j'ai fais ci, et ça et tatati et tatata".
Ca fera du bien au groupe va
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