Alors ce B6 ??? Tu es allé le chercher ?
Au plaisir de se revoir quand tu repassera ici
Alex > Une Suzuki avec des chromes impeccables c'est un miracle ! Quand on voit que neuve sorties d'usine certaines sont deja piquées
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
d'apres ce que j'ai lu, c'est une moto lourde pour la puissance que sa delivre....
selon le lien que tu as donner, niveau conso, je consomme autant avec mon vieux 600 ninja a carbu voir moins.
Tu veut un 250 qui marche bien -> 250 rs de chez aprilia
tu veut une petite cylindré qui marche bien et qui sorte du commun en sportif ? -> zx4r, cbr400, gex 400 (quoique, pour le gex, il est trop lourd par rapport a ces concurrents).
Voila !
c'est surtout pour l'histoire du bridage à 34 cv que je me pose la question sinon je prend un 350 dr ou xt en essayant de faire une bonne affaire et on en parle plus!!
Attention le bridage de la rs s'effectue par le changement du cdi qui coûte dans les 600€ (oui oui tu as bien lu) et encore si Aprilia réussi à en fournir encore ce qui est loin d'être sur. Moralité si jamais tu achètes ça achète la déjà bridée ET avec la CG en MTT1.
ouais en gros c'est mission impossible je crois que je vais soit devoir rouler dans l'illégalité si je veux exploité une bécane CORRECTEMENT soit attendre mes 21 ans
sinon un xj 400 ça sort combien??
je crois que je vais passé 2 ans en dtmx comme ça au moins...
cortex73 a écrit :2m ça commence à être grand, ça sera pas le top on va dire...
en effet je suis pas tout petit :p apart les supermot' y a quoi qui peux convenir a mon gabari ? un truc plutot polivalent un roadster me plairait bien ... :p
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
krema > soit tu passes ton permis à 18 ans, tu fais deux ans à 34CV, et à 20 ans à toi les joies des full... Ou alors attends 21 ans !!!
Ca vaut mieux que passer le permis à 20ans et etre bloqué à 34 jusqu'à 22 ans !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
oui ça je sais bien pour l'histoire de l'age en fin de compte je vais attendre 21 ans et je commencerais sur un cb 500 / équivalent gs ou er5 ou un 650 sv en full
Un CB 500 en full ca reste un CB500 hein... Ya de quoi se faire mal, mais pas non plus quoi se décoiffer... Je sais de quoi je parle ! Avec le mien je m'amuse, mais on peut pas dire que ce soit violent hein ! Faut savoir s'amuser avec quoi ! Mais pas lui en demander trop...