Bar des Motards ⊗ Interdit aux BAR ⊗ ⩾250cm³
- Boardzero
- Dieu de la mob

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
Board, 1200€
Bon j'ai pu faire un tour et elle marche plutot pas mal, j'ai mis à la ramasse un cb500 en 34ch (normale ....)
A savoir que le cliclic est proportionnel au RPM, j'ai vue sur un forum qu'il fallait simplement faire le jeu au soupapes, et la distri à été faite il y a 1ans, dernier kilométrage connu 25000km.
Qu'en pensez-vous ?
Bon j'ai pu faire un tour et elle marche plutot pas mal, j'ai mis à la ramasse un cb500 en 34ch (normale ....)
A savoir que le cliclic est proportionnel au RPM, j'ai vue sur un forum qu'il fallait simplement faire le jeu au soupapes, et la distri à été faite il y a 1ans, dernier kilométrage connu 25000km.
Qu'en pensez-vous ?

-
- Dieu de la mob
merci flucky, j'ai le proprio qui ma filé la RTM du coup impec' !!
Je suis obligé de posé le moteur y a pas d'accès !
j'ai une question niveau électricité, le faisceau de mon DR est en alternatif, je compte monté des clignotant à LED, du coup j'ai pas de centrale clignotante alors j'ai vue ça http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=813 est-ce bon ? comment ça se branche ? et enfin marche-t-elle avec un courant continue ou alternatif ?
Je suis obligé de posé le moteur y a pas d'accès !
j'ai une question niveau électricité, le faisceau de mon DR est en alternatif, je compte monté des clignotant à LED, du coup j'ai pas de centrale clignotante alors j'ai vue ça http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=813 est-ce bon ? comment ça se branche ? et enfin marche-t-elle avec un courant continue ou alternatif ?

-
- Dieu de la mob
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
petit lien qui en apprend pas mal sur le prix des essences...
http://www.developpement-durable.gouv.f ... o_prix.pdf
en gros, hors taxe, toutes les essences et gpl on le meme prix au litre a 5 centimes pres....
Je trouve cela ignoble de surtaxé le sans plomb comparer au gasoil ....
en gros, hors taxe, toutes les essences et gpl on le meme prix au litre a 5 centimes pres....

banzai
- Boardzero
- Dieu de la mob
Brodzob à eu son permis
Nickel héhéhé, demain j'assure la cacane et zouhh

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- Boardzero
- Dieu de la mob
Ouais il était temps ...
C'est la moto qui commençait à pleurer au garage ... j'me suis dis qu'un jour fallait que je l'enfourche quoi
Question prudence, ouais ... et pi pas envie de perdre mes deux permis aussi vite

Question prudence, ouais ... et pi pas envie de perdre mes deux permis aussi vite

- cortex73
- Membre d'honneur
C'est la volonté de l'état français de promouvoir les véhicules diesel c'est pour ça. Après est ce une bonne chose, est ce justifié c'est un tout autre débat qui peut être très long!cooldedeman_3 a écrit :petit lien qui en apprend pas mal sur le prix des essences...
Cool Board reste zen en effet même si c'est dur!

- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
ouais je sais, mais je trouve cela abusé, car c'est bon, maintenant on sait tous que les mazout pollue plus méchamment avec le Nox que les essences et leurs gros CO2 qui est recyclés par les arbres....
Et puis, différentes motorisations, différentes voitures pour differentes utilisation, pourquoi il y en a qui devrait se faire plus piner que les autres !
A la base, je croyais que la différence de prix venait des différentes techniques de raffinages selon les hydrocarbures, hors non, ces différences sont infimes....
Ah lala, que j'étais dans le monde des bisounours quand j'étais ignare !
Et puis, différentes motorisations, différentes voitures pour differentes utilisation, pourquoi il y en a qui devrait se faire plus piner que les autres !
A la base, je croyais que la différence de prix venait des différentes techniques de raffinages selon les hydrocarbures, hors non, ces différences sont infimes....
Ah lala, que j'étais dans le monde des bisounours quand j'étais ignare !
banzai
- Jef
- Dieu de la mob
clair qu'en suisse, je me rappelle que le diesel etait cher, comparé au SP !!!!!
feloches brodzob
feloches brodzob
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Rastaf'
- Modérateur
103Peugeot > Je n'aurais pas dit mieux
Et puis n'oublions pas tous ces salauds de fumeurs qui produisent du CO2 aussi !
D'ailleurs à NYC ils veulent interdire de fumer dans les rues
Vais m'en allumer une pour me remonter le moral tiens...

Et puis n'oublions pas tous ces salauds de fumeurs qui produisent du CO2 aussi !
D'ailleurs à NYC ils veulent interdire de fumer dans les rues

Vais m'en allumer une pour me remonter le moral tiens...

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- cooldedeman_3
- Dieu de la mob
ah dsl, je regarde la téléque pour les films, des emissions de merde ou le catch!
C'est rare quand je regarde les infos, et quand c'est le cas, a chaque fois j'ai l'impression d'entendre une pub ou un message de propagande te disant quoi penser ....
Perso je prefere à la limites les reportages, le journalisme d'investigation, ou la aussi on te sers de la connerie prémaché pour te dire quoi penser, mais au moins derriere, il y a des journalistes qui ont bossé ! et des fois, c'est presque objectif, et presque pas con !
Le seul journal que je regarde du debut a la fin c'est le groland mag'zine !
C'est rare quand je regarde les infos, et quand c'est le cas, a chaque fois j'ai l'impression d'entendre une pub ou un message de propagande te disant quoi penser ....
Perso je prefere à la limites les reportages, le journalisme d'investigation, ou la aussi on te sers de la connerie prémaché pour te dire quoi penser, mais au moins derriere, il y a des journalistes qui ont bossé ! et des fois, c'est presque objectif, et presque pas con !
Le seul journal que je regarde du debut a la fin c'est le groland mag'zine !

banzai
-
- Dieu de la mob
-
- Dieu de la mob
Clignos, Bougie, Rétro, Centrale clignotante, compteur, filtre à huile, commodo gauche => commandé !
Cette semaine je pose le moteur : jeux soupapes, vidanges, changement de la totalité des vis par des BTR inox et peinture cadre et bras oscillant.
Avez vous une bonne adresse pour avoir des pneus moins cher sur internet ??
et j'ai une question, 120/60 et 120/70 c'est la hauteur du pneu qui change ? vaut mieu que je mette l'avant et l'arriere tout les deux en 60 ?
Cette semaine je pose le moteur : jeux soupapes, vidanges, changement de la totalité des vis par des BTR inox et peinture cadre et bras oscillant.
Avez vous une bonne adresse pour avoir des pneus moins cher sur internet ??
et j'ai une question, 120/60 et 120/70 c'est la hauteur du pneu qui change ? vaut mieu que je mette l'avant et l'arriere tout les deux en 60 ?

- Boardzero
- Dieu de la mob
Oui c'est la hauteur du pneu
Perso sur ma moto, l'arrière est plus haut que l'avant, ça donne un style supermot' quoi !
Sur ma moto j'ai ça :
Av : 120/60/17
Ar : 150/70/17
Et fais nous des photos de ta bécane qu'on voit un peu la bête =)

Sur ma moto j'ai ça :
Av : 120/60/17
Ar : 150/70/17
Et fais nous des photos de ta bécane qu'on voit un peu la bête =)

-
- Dieu de la mob
Oui mes potes ont le matos (garagiste) donc gratuit 
La j'ai du 120/70 et 150/60 sur la bécane
cortex : http://www.kirikoo.net/images/7wargmy-1 ... 152344.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7wargmy-2 ... 152346.jpg
j'ai reposer vite fais le GB ar pour vous montrer mais j'ai commencé à désossé.
edit : je compte me monter en Battlax bt-016 j'en ai pour 220€ sur le net

La j'ai du 120/70 et 150/60 sur la bécane
cortex : http://www.kirikoo.net/images/7wargmy-1 ... 152344.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7wargmy-2 ... 152346.jpg
j'ai reposer vite fais le GB ar pour vous montrer mais j'ai commencé à désossé.
edit : je compte me monter en Battlax bt-016 j'en ai pour 220€ sur le net

-
- Dieu de la mob
-
- Dieu de la mob
Se n'est pas pour une notion de résistance, mais l'inox et l'au par électrolyse se détériore. Il existe des mastics pour enduire le filetage des vis inox avant de les visser dans l'alu pour empêcher le contact direct entre les deux métaux.
Ces beaucoup de bordel pour rien, monte de la visserie standard. Sans compter que suivant l'inox utilisé pour ta visserie, la résistance n'est pas exceptionnel non plus
Ces beaucoup de bordel pour rien, monte de la visserie standard. Sans compter que suivant l'inox utilisé pour ta visserie, la résistance n'est pas exceptionnel non plus
- matrhack
- Dieu de la mob
spa une question d'effort je crois que ca viens du fait que les deux matériaux vont interagir ensemble ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre