En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
le brelon
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par le brelon » jeu. 26 août 2010 - 10:40
Bonjour , en voyant les guidons bracelets de vos mobs je me suis dis que ça irais pas mal sur la mienne !
J'aimerai juste en fabriquer parce 'que vue le prix !
Pour le tube c'est rien me c'est pour la fixation le pb .
J'avais pensé à sa :
Mais niveaux solidité je suis septique !
avez vous des idées ?
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par Max la feraille » jeu. 26 août 2010 - 11:02
salut
pour la solidité j'ai aussi de gros doutes
le mieux sa pourait etre de ce faire cette forme d'atache mais en partant d'un tube rond d'un diametre juste superieur a celui de la fourche,
tu le coupe dans la longeur d'un cotés et tu déplie de chaque cotes pour crée tes langettes de fixation apres tu n'a plus cas percés et reproduire l'opération 4 fois!
et dans soudés 1 sur chaque guidons apres a toi de joué pour le rendre jolie!
j'ai fait sa pour faire une atache manquante sur un guidon bracelet sa n'a pas bougé.
Rastaf'
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par Rastaf' » jeu. 26 août 2010 - 11:10
A toi de voir...
Des bracelets pour mob ca se trouve à moins de 10€ dans les bourses ou en occase sur internet... !
L'attache en laiton de plomberie c'est clairement pas assez solide !!!
Moi je ne prendrais pas le risque que ce me pete à la gueule...
A moins de travailler comme Remi89 !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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par Flucky » jeu. 26 août 2010 - 11:15
Tout juste bon à ferrer les lapins, ça
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par le brelon » jeu. 26 août 2010 - 11:29
Merci max j'vais voir sa sinon j'en achèterais
pour rastaf's et flucky c'était qu'une idée hein
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par Flucky » jeu. 26 août 2010 - 14:09
Je m'en doute, d'ailleurs c'est très bien d'avoir des idées.
C'est même le seul moyen d'être créatif
103peugeot
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par 103peugeot » jeu. 26 août 2010 - 17:14
Quand j'avais 15 ans et pas une thune, les bracelets sur ma mob était a base de potence de vélos de courses récupéré la déchetterie du coins
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par MIKA » jeu. 26 août 2010 - 17:26
103peugeot a écrit : Quand j'avais 15 ans et pas une thune, les bracelets sur ma mob était a base de potence de vélos de courses récupéré la déchetterie du coins
pas con! faut trouver le bon diamètre quoi.
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par ben43g » jeu. 26 août 2010 - 19:13
énormeee , l' idée des potence pour le guidon , je met sans dans un coin de ma tet , sa peu servur un jour
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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par le brelon » jeu. 26 août 2010 - 21:50
103P : j'adore !
Sinon bas j'en ai fait , si j'en trouve sur une bourse je les prendrait .
Je pas encore fini
Ci quelqu'un a des guidon bracelet, pouvez vous me donner la longueur du tube . merci !
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par Max la feraille » jeu. 26 août 2010 - 22:07
le brelon a écrit : 103P : j'adore !
Sinon bas j'en ai fait , si j'en trouve sur une bourse je les prendrait .
Je pas encore fini
Ci quelqu'un a des guidon bracelet, pouvez vous me donner la longueur du tube . merci !
bon debut! enfin ils sont presque fini!
continu comme ça, voila une belle paire de guidon low cost!
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par le brelon » jeu. 26 août 2010 - 22:11
tout à fait ! a base d'arceaux d' tunnels
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par ben43g » ven. 27 août 2010 - 0:07
les miens font dans les 25/30 cm a la louche , je mesure sa demain
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
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2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
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par le brelon » sam. 28 août 2010 - 18:51
Ok merci
Voici finalement les miens :
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par david1973 » sam. 28 août 2010 - 19:16
pas mal du tout !!!
perso je les aurait fixés au dessus du té, par sécurité...
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par Max la feraille » sam. 28 août 2010 - 19:37
vraiment bien, j'aurai pas pensé a mettre des vis de pression sur les foureau, je retien l'idée!!!
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par krema003 » sam. 28 août 2010 - 20:28
avec du gros collier de selle ou du gros tube fendu avec fixation pour vis et tube (guidon) soudé dessus
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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par le brelon » sam. 28 août 2010 - 21:40
david1973 a écrit : pas mal du tout !!!
perso je les aurait fixés au dessus du té, par sécurité...
Merci
Pour quelle raison c'est dangereux plus bas ?
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par david1973 » sam. 28 août 2010 - 22:23
si jamais tes soudures pètent (ce que je te souhaite pas....) ça t'évitera de te prendre dans la couenne les tubes de fourches qui dépassent....
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par le brelon » dim. 29 août 2010 - 8:14
Sa pètera pas
Merci du conseil
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par Jef » dim. 29 août 2010 - 12:48
ton serrage s'effectue par des vis en pression sur tes tubes de fourche? Oo
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » dim. 29 août 2010 - 13:16
Ouai
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par 103peugeot » dim. 29 août 2010 - 13:38
Nickel pour marquer les tubes de fourches
Sans compter que la le serrage ne s'effectue que sur le point de contact au lieu de prendre sur tous le tube
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par Jef » dim. 29 août 2010 - 13:50
ouais, le serrage n'est clairement pas adapté du tout !
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par 103bilette » dim. 29 août 2010 - 14:01
vu le prix que ça coute une fourche ,je préférais acheter une paire de bracelet
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par le brelon » dim. 29 août 2010 - 15:44
Bas écouter chez moi c'est la crise
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par 103peugeot » dim. 29 août 2010 - 16:21
Crise ou pas crise sa n'empêche pas de réfléchir.
Plutôt que de percer ta bague de serrage pour y monter 2 vis de pressions. Tu aurait put souder un carré et fendre avec un trait de scie.
2 trous pour 2 vis et sa te serrait convenablement tes bracelets
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par le brelon » dim. 29 août 2010 - 16:42
D'acc merci
Mais c'est provisoire
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par Flucky » dim. 29 août 2010 - 18:41
Au premier freinage appuyé, soit tu te bourres, soit tu te mets les tubes de fourche dans le pif, les guidons ou les tubes vont tourner.
Encore pire s'il n'y en a qu'un seul qui tourne.
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par le brelon » dim. 29 août 2010 - 20:08
Je roule pas sur route avec
Mais c'est du provisoire je vous dit
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