Tenez, si vous voulez en customizer une
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
http://trabicustomizer.com/trabi/
héhé 9L/100 qui parlait de polluer avec ça ?pierrot22 a écrit :wow l'ajustage au marteau !
"avec un gros marteau, tout passe"
9 litres au cent pour 26cv, c'est... impressionnant
edit : white, intéressant ton lien, par contre c'est de l'injection indirecte multipoints continue, ça a pas grand intérêt en 2 temps, comme je disais dans mon message précédent.
Le SR j'en ai déjà parlé, c'est l'option la plus "simple" pour adapter une injection sur mob, le problème c'est que c'est pas paramétrable, donc ça limite la prépa du moteur. Origine + pot, ce scoot tape un bon 90, pas forcément besoin de prépa, mais c'est moins rigolo.
C'est faisable : "on" rend le bas-moteur étanche, et on remplace le système de carter-pompe par un compresseur externe actionné par exemple par le vilebrequin, qui débouche directement dans le cylindre.Antonio59200 a écrit :juste quelque question: un moteur 2 temps peut t'il tenir 300000km comme les moteur 4 temps honda?
le 2temps est t'il compatible biocarburant de niveau 2 (recyclage de dechet)?
j'y croirait quand il metron le meme systeme de graissage que dans le 4 temps et surtout que l'aspiration de la merde du bas moteur ne se fera plus
Le pot de détente est-il nécessaire en injection directe ?pierrot22 a écrit :Maintenant si tu prépares un 2 temps pour le couple (genre un 500 cr, tu rabaisses un peu les diags, tu le passes en injection directe, t'y colles un compresseur, un pot optimisé aux ptits oignons.../..