microfiches.net ! On y trouve Honda, Suz et Yam !
Boardzero a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si j'avais les sous .... en moto de piste
![]()
![]()
P'tainnn elle vaut l'coup j'pense !
Ouais c'est aussi ce que je lui reproche. Je cherche souvent la 7ème voir la 8èmeRastaf' a écrit :C'est ce que je reproche à ma bécane... à 140 en 6eme le moteur pédale à 7000 rpm... Moi j'aimerais pouvoir me caler à 140 en etant à 5000rpm... Ca sucerais moins en plus...
C'est vrai que bon, en donnant une telle explication on peut affirmer pas mal de chosekrema003 a écrit :"c'est vraiment de la merde en fait ces moteurs de wr"
très beau café racerMotobec'man a écrit :Bonjour a vous, je suis en train de retapper une becanne pour un pote :
Magnifique, dommage que ce ne sois pas un 1000 CBX, m'enfin ...
Donc, justement ce "Ruil" a déconné d'apres la pote, il a bouffé son huile en 1000 bornes et a la fin tournais pas rond, je voulais savoir si les joints de culasse sont courants las dessus ?
Car je lui ai demandé et a priori elle ne fumait qu'un chouillet bleu, apres elle a des KM dans l'arriere train je pense, il y des endroits gras sur le moteur, surtout le radieteur qui a des pins ...
Voila merci (DSL j'ai pas trop de temps ces temps ...)
Merci, je connais ma moto !cooldedeman_3 a écrit :mais rastaf, c'est a partir de 7000 trs/min que sa devient jouissif !![]()
Sur ma meule c'est pareil, je suis a 7000 trs/min pour 140 km/h, beh sa roule tranquille, sa gueule [ pas trop ]...en meme temps, il y a autant de trs/min qui attendent derriere...![]()
Tu consommes au point de réfléchir a une conduite économique avec ton brelon ?
hé ben 25€ tu t'es bien fait enfler...un 14 dents 16€ pour ma sv!tom-tom a écrit :25euros le pignon pour CB 500 !
Pour ma part je suis passé de 15*40 à 14*40, c'est mieux sans perdre en vitesse de pointe (normal en MTT1...)
Normal pour un MTT1 !tom-tom a écrit :25euros le pignon pour CB 500 !
Pour ma part je suis passé de 15*40 à 14*40, c'est mieux sans perdre en vitesse de pointe (normal en MTT1...)