Mi ah, on est pas la pour l'enterrer non plus, faut nuancer tout ça, vous j'ai vraiment l'impression que vous êtes des salauds sur le coup la.
Si il la rénove en restant dans l'esprit why not, j'ai juste dit qu'une ligne inox un double corps et les autres conneries dans ce style ça sert à rien, pas la peine de dire que c'est une brèle en méca non plus ...
C'est comme si un type en scooter passait à coté de toi en train de bricoler ta brèle et qu'il te fait la morale parce que ton bloc est archi dépassé que si elle marche bien c'est uniquement parce qu'elle fait 50 Kg avec le plein, que c'est des pneus et une fourche de vélo, alors pourquoi tu la kittes etc etc ...
Au final c'est un peu le même débat, on peut lui expliquer pourquoi il devrait pas faire ça, mais pas en lui disant qu'il est con comme un manche, (et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un enfoiré je les invitent à prendre leurs dico, vous serez surpris de ce que c'est ...)
Me rappelle une signature à Bak0u, voir l'épine dans l'œil du voisin, et ne pas voir le tronc dans le sien ...

Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1