[Carters Eurocilindro MBK].....Clapets AM6

Ça se passe là !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

[Carters Eurocilindro MBK].....Clapets AM6

Message par KEYZ »

Salut à tous j'aurais voulu connaitre l'avis des experts en mécaboite et plus particulièrement des moteurs AM6....sur un achat futur de clapets/pipe pour adapter sur des carters Eurocilindro pour MBK qui possède donc le même entraxe....j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur maxiscoot et les conti CRX me tente bien...mais on m'a parlé également des 80CR V-Force....sont-ils adaptable? si il vous faut des photos des carters je peux fournir :wink: donc que me conseillez-vous sachant qu'après faudra peut-être encore bricolé pour passer le carbu vers l'extérieur :? et chez Conti j'ai pu voir qu'ils avaient des manchons coudé orientable à monté sur une platine qui forme ensemble la pipe d'admission...j'me dis que ça pourrait être une solution :roll: et l'idée de mettre aussi un venturi aux clapets me turlupine :idea: donc tout çà pour lié l'utile à l'utile :lol: et peut-être que des montages hybride sont possible?? merci d'avance pour toutes les réponses 8)

Edit: Carters Eurocilindro=Carters Bidalot G2b=Carters G1 Open (entraxe open)
Dernière modification par KEYZ le sam. 08 nov. 2008 - 9:47, modifié 1 fois.
For race only !!
jean philippe
Expert
Expert
Messages : 1135
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par jean philippe »

Pour l'admission sur carter Eurocilindro, il faut prendre la pipe et le clapet de la boîte à clapet Polini de Booster MBK, encore faut il trouver ces deux pièces au détail afin de ne pas acheter la boite complète. Clapet 4 lamelles et pipe en caoutchouc coudée sur le coté droit.
gegeochaco
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2406
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
Localisation : bourges 18

Message par gegeochaco »

je ne connait pas tes carter mais si tu veut mettre du am6 la dernière boite a clapet tpr v-force 3 qui est pas très connut est vraiment genial.
c'est ni plus ni moin une boite a clapet de cross a 8 lamelles carbone et franchement j'ai pas été dessu!!!
elle apporte de la puissance au moteur à un peut tout les regime et en plus elle a un diffuseur d'origine(si c'est sa que tu appel venturi)...
sur dam sport elle sont disponible.
Dernière modification par gegeochaco le ven. 07 nov. 2008 - 20:24, modifié 1 fois.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?

cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto

Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
Avatar de l’utilisateur
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 6091
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :

Message par BAk0U »

merci d'écrire mieux gegeochaco

c'est pas la première fois que je te le dis. :roll:
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Avatar de l’utilisateur
_White
Expert
Expert
Messages : 1039
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Localisation : Valleiry 74520

Message par _White »

103peugeot
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4413
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42

Message par 103peugeot »

La TPR, ne vaut pas grand chose, essaye plutôt la Lomat tu ne devrait pas être déçut :wink:
Avatar de l’utilisateur
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3423
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40
Localisation : le nord du nord au nord

Message par KEYZ »

Merci pour le lien White :wink: puis ouai 103P...j'ai vu que la lomat fait bonne impression comparer aux autres clapets, j'avais pas encore vu ces clapets...maintenant je sais quoi mettre vu les coms que j'ai pu voir sur ces Lomat 8) maintenant j'vais essayé de trouver un moyen pour passer le tout sous le cadre de 51 :icon_scratch:
Dernière modification par KEYZ le sam. 08 nov. 2008 - 15:11, modifié 1 fois.
For race only !!
Djidane57
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4238
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)

Message par Djidane57 »

Bah l'avantage majeur de la lomat, c'est la pipe vendue avec, après si tu sais te servir d'epoxy, je pense que des clapets normaux peuvent en faire autant ...

La V-force change quand même bien le comportement moteur, surtout sur AM6 ... :lol: (Un top rose est passé d'un 19 PHBG avec clapets conti, sur un 28 avec clapets Vforce3, ça arrache 15X mieux après^^, faut dire que le top rose était à la diete avec un 19 ...)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 989
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11
Localisation : 87

Message par old_mob »

jean philippe a écrit :Pour l'admission sur carter Eurocilindro, il faut prendre la pipe et le clapet de la boîte à clapet Polini de Booster MBK, encore faut il trouver ces deux pièces au détail afin de ne pas acheter la boite complète. Clapet 4 lamelles et pipe en caoutchouc coudée sur le coté droit.
C'est ce que l'on appel le kit "big valve" pour Booster. Tu peux acheter la pipe seule pour environ 40€ (Maxiscoot, RRD Préparation, etc...). J'en ai commandé une, je te ferais des photos pour voir ce que ça donne :D
Par contre pour les clapets, je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour moins cher que les Polini qui vont avec... :roll:
Répondre