Les frères Torriani AC et LC

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andy02
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2378
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47
Localisation : Epernay

Les frères Torriani AC et LC

Message par andy02 »

TorrianiMan ne cesse de sévir :) !

Bon, j'avoue j'ai craqué quand j'en ai vu un LC en vente (sachant que j'avais déjà un AC) mais c'est pour la bonne raison car il est complet, c'est-à-dire cylindre/piston/culasse.

Il est différent de mon ancien, notamment à l'embase, il n'y a pas cette espèce de cale rajoutée en bas du cylindre. Bon par contre il est inutilisable comme je m'en doutais en l'achetant.

Bref, trêve de blabla, voilà les bêtes :lol:, en commençant par la version LC :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et la version AC que j'avais présenté rapidement sur le topic de ma future RCX :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et les faux jumeaux ensemble, c'est pas beau ?

Image

Niveau architecture, ils sont identique sauf la jupe un peu plus courte sur le LC, les pistons sont différents (pourtant j'ai toujours celui de mon ancien LC et il est identique au AC présenté).
La culasse du LC est un peu bizarre avec son genre de plot emmanché, et les deux sont en Diam.40.2.

Vous imaginez un peu le commercial de chez Torriani vendre un truc pareil à un distributeur ? Champion du monde des commerciaux le mec :lol: .

Vous pouvez garder les photos ou les utiliser pour la galerie si celle-ci est encore active :).
MBK 51 Eva-Green / Motobécane AV76 Indigo-Blue / Peugeot 103 RCX "Le Bouvreuil Blanc" / MBK 51 Roadster / Solex 3800

Rien ne roule sauf Eva :mrgreen:
paul3364
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2134
Inscription : sam. 26 août 2017 - 17:58

Re: Les frères Torriani AC et LC

Message par paul3364 »

jolie collection de torriani !

on est loin du plug and play lol

pour moi le premier piston de tes photos est un polini 40.2 .
je croyais que le kit etait vendu sans culasse .
Répondre