Voila je vous explique mon problème,
Quand je mets ma poulie d'origine de mbk la mob marche normalement pas de probleme !
mais des que je monte ma poulie-d'embrayage, elle embraye ( normal) mais ma mob a vraiment du mal a ce lancer, et elle a beaucoup moins de pointe
je pense que sa viens des ressorts car quand je touche ma poulie elle est tres chaude, elle brule meme...
Sa peut venir des machoires qui restent collés a cause des ressorts trop dur ?
qu'es vous en pensez ? je ne sais pas ou trouvez des ressorts plus souples ?
probleme poulie-d'embrayage
-
- Dieu de la mob
ta config ?
si c'est encore chaud après une pointe c'est que ça patine...
normalement ça chauffe quasi pas en campagne une poulie d'embrayage, c'est en ville que ça souffre
si c'est encore chaud après une pointe c'est que ça patine...
normalement ça chauffe quasi pas en campagne une poulie d'embrayage, c'est en ville que ça souffre

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Dieu de la mob
ok, bah cherche pas plus loin, ressorts trop durs 
trouve toi des ressorts +30% de RCX ou quelque chose dans le genre, ce sera bien plus adapté
(en fait la poulie embraye à 6000 d'origine je crois, ton moteur doit tout juste les prendre... c'est ça le problème)

trouve toi des ressorts +30% de RCX ou quelque chose dans le genre, ce sera bien plus adapté

(en fait la poulie embraye à 6000 d'origine je crois, ton moteur doit tout juste les prendre... c'est ça le problème)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
oué en plus ma transmission est trop longue 11x54, les resorts c'est ceux de poulie d'embro de rcx-spx ?cannard a écrit :ok, bah cherche pas plus loin, ressorts trop durs