Influences piston double segments
Publié : mer. 05 févr. 2020 - 21:37
Salut à tous,
Je viens de jeter un œil sur mon kit pour nitro.
Un Cylindre alu avec piston 2 segments.d'après mes mesures, au pmh, la calotte du piston est à 2mm en dessous du haut du cylindre. La culasse vendu avec, à une chambre de conbustion plus haute de 1mm que le plan de joint. Il y a donc environ 3 MM d'écart au pmh entre la tête du piston et la chambre de conbustion.
Autant dire qu'il est inutile de mesurer le squish...
J'ai une culasse à plot hebo qui réduirait l'écart à 2mm.
Y a t il un risque de comprimer un peu plus un cylindre avec un piston 2 segments qui est censé être plus étanche et sachant qu'il reste toujours 2mm d'écart entre la tête du piston et le plan de joint du cylindre ?
Je viens de jeter un œil sur mon kit pour nitro.
Un Cylindre alu avec piston 2 segments.d'après mes mesures, au pmh, la calotte du piston est à 2mm en dessous du haut du cylindre. La culasse vendu avec, à une chambre de conbustion plus haute de 1mm que le plan de joint. Il y a donc environ 3 MM d'écart au pmh entre la tête du piston et la chambre de conbustion.
Autant dire qu'il est inutile de mesurer le squish...
J'ai une culasse à plot hebo qui réduirait l'écart à 2mm.
Y a t il un risque de comprimer un peu plus un cylindre avec un piston 2 segments qui est censé être plus étanche et sachant qu'il reste toujours 2mm d'écart entre la tête du piston et le plan de joint du cylindre ?