Ventilxp.com - Le Forum de la mob

Le Site et le Forum de la mob
Nous sommes actuellement le lun. 24 sept. 2018 - 3:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : dim. 19 août 2018 - 9:18 
Hors-ligne
Bricoleur
Bricoleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 21 juin 2016 - 12:04
Messages : 217
Localisation : 27 Lieurey
Je cherche des infos sur les améliorations à apporter sur un carburateur Dellorto PHBG.
L'entrée d'air me semble assez mal foutu, avec des changement de section trop franc.

J'ai un filtre à air Malossi E15 avec son adaptateur tulipé et une pipe Malossi 21mm

_________________
Nos fidèles destriers:
Magnum Racing de "david 76"
Magnum Racing de "JRD"

Image


Haut
   
MessagePublié : dim. 19 août 2018 - 14:13 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 08 août 2006 - 17:37
Messages : 823
Salut, si tu regarde sur le blog de nrmoteur tu verras de très belles modifications :)

Ci joint une photo de l'évolution des modification des carburateur par Bidalot. A gauche un stock et à droite le dernier utilisé sur un G1 open.


Pièces jointes :
carbus phg standart_label_label+_raccouricimax.jpg
carbus phg standart_label_label+_raccouricimax.jpg [ 98 Kio | Consulté 139 fois ]

_________________
http://g2doppler.skyrock.com

https://www.facebook.com/dopplerc.bouchet/
Haut
   
MessagePublié : dim. 19 août 2018 - 15:01 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti

Inscription : sam. 26 août 2017 - 16:58
Messages : 372
salut merci pour la photo .
je viens de m inscrire a son blog .

en g1 ceux sont des carbus en diametre 15 il me semble .

le mien est en 19 . il est est raccourci des deux cotés et il est venturisé (21mm en entré )
y a t il un moyen de reconnaitre un vrai bidalot a une version preparée ?


Haut
   
MessagePublié : dim. 19 août 2018 - 17:43 
Hors-ligne
Bricoleur
Bricoleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 21 juin 2016 - 12:04
Messages : 217
Localisation : 27 Lieurey
Le carbu est raccourci au maximum !
Et niveau passage d'air, quelles sont les modifs?

_________________
Nos fidèles destriers:
Magnum Racing de "david 76"
Magnum Racing de "JRD"

Image


Haut
   
MessagePublié : dim. 19 août 2018 - 18:05 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti

Inscription : sam. 26 août 2017 - 16:58
Messages : 372
la longeur du pas de vis est reduit a 3 filets et la surface du passage d air a subit un polissage ( plus de surface granulé ) .
je vois rien d autre .


Haut
   
MessagePublié : lun. 20 août 2018 - 9:56 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 08 août 2006 - 17:37
Messages : 823
Je ne suis pas un pro pour reconnaitre les versions Bidalot mais il faudrait déjà une photo :)

_________________
http://g2doppler.skyrock.com

https://www.facebook.com/dopplerc.bouchet/


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze