Ventilxp.com - Le Forum de la mob

Le Site et le Forum de la mob
Nous sommes actuellement le lun. 18 juin 2018 - 0:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié : mer. 23 mai 2018 - 21:33 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
Messages : 931
Bonsoir !

Alors, c'est pas vraiment un problème, car ma mob roule très bien, 2000 km au compteur aujourd'hui, une bougie d'une coloration irréprochable.

" Pourquoi tu post alors ? " me direz vous :lol:

Et bien, c'est parce-que j'ai remarqué que, si à un moment donné, par malheur , je me retrouve en sous régime ( ce qui ne devrait pas arriver avec une variation parfaite, mais passons ) je me retrouve avec un moteur qui n'a plus rien dans le sac ( mais vraiment, pas juste du à la prépa du 512 ) et surtout des " raté " de carburation, c'est limite si j'ai l'impression que la mob vas finir par caler .
problème généralement résolu par le fait de relâcher les gaz de moitié, ou à défaut , faire revenir la variation sur le régime de puissance .

Avez vous une idée d'ou ça peut venir ? ça me donne la sensations d'un moteur qui marche sur une patte quoi ... malgré la bougie marron .

Config :
HM origine prépa ( 55 ° de croisement, tx 12/1 )
carters origine
vario giraudo/poulie embrayage

et le fameux 21 phbg souple ( pas le vrais dell'orto )
GP 92 GR 55 W7 2°cran

Merci !


Haut
   
MessagePublié : jeu. 24 mai 2018 - 8:10 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 9:32
Messages : 19926
Localisation : 44 powaaa
Essaye une W9

Boisseau coupe 30 ou 40 ? 40 conseillé

_________________
Mes tutos-vidéos sur Youtube
Mes calculettes pour mob

Image


Haut
   
MessagePublié : jeu. 24 mai 2018 - 9:21 
Hors-ligne
Technicien
Technicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
Messages : 931
Merci flucky, je vais essayer la W9 aujourd'hui .

boisseau coupe de 40 :wink:


EDIT :

Voila, test effectué avec la w9 au deuxième cran aussi, même problème, sauf que j'ai clairement appauvri la carburation à la reprise des gaz, le moteur a une hésitation, une fraction de seconde de creux avant la relance du moteur .


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Maël Soucaze