Motobecane SP 93

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
raaur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 30 juin 2013 - 11:42
Localisation : Toul (54)

Motobecane SP 93

Message par raaur »

J'ai un ami qui vient de remonter une SP 93 mais avec un AV 10 et surtout un Airsal 70. Le problème c'est que sa cloche d'embrayage se fissure alors qu'il n'a même pas encore fini sont rodage. Mise à par un VarioBloc de chez Malossi est ce que l'on peut afire quelque chose d'autre ?

Le problème c'est que à cause de la boite relais c'est une courroie large et on ne voit pas quel autre vario on pourrait monter ?
Mbk Magnum Racing: Carter Polini, kit 70 Polini LC, allumage MVT Premium, vario Bidalot G1, PHBG 21 et Ninga G2.
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

malossi varioblock testé et approuvé, je n'ai plus cassé de cloche après son montage.

par contre le reste morfle toujours : rivets de garnitures de la cloche qui lachent, butée de joue mobile (les pions) qui prennent du jeu a mort.

A force ça m'a tellement gavé que j'ai fini en vario bidalot et plus d'embrayage....
raaur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 30 juin 2013 - 11:42
Localisation : Toul (54)

Message par raaur »

Le problème pour changer de vario c'est la largeur de la courroie!
Mbk Magnum Racing: Carter Polini, kit 70 Polini LC, allumage MVT Premium, vario Bidalot G1, PHBG 21 et Ninga G2.
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Là je sais pas quoi te dire, a part... bon courage :lol:
raaur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : dim. 30 juin 2013 - 11:42
Localisation : Toul (54)

Message par raaur »

On va donc tester le Variobloc et on vera bien.
Mbk Magnum Racing: Carter Polini, kit 70 Polini LC, allumage MVT Premium, vario Bidalot G1, PHBG 21 et Ninga G2.
zebulon
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2341
Inscription : sam. 07 mai 2011 - 21:53
Localisation : 45

Message par zebulon »

Avec le vario block t'auras probablement plus du tout de casse de moyeu de cloche mais ca resout pas la reste
Répondre