Le Retour de Bidalot
Publié : ven. 08 mars 2013 - 10:43
La réédition de pièces Racing cyclo n'est plus un projet, elle est effective!
Nous avons été actifs cet hiver, et beaucoup de pièces ont été lancées en fabrication.
Les premières seront dispos à partir de la fin du mois de Mars.
Arriveront :
- des carters type G1 (usinés dans les mêmes bruts que les carters G1 Open/G2B), avec la particularité du montage de roulements 6204-20x47x14, qui sont beaucoup plus faciles à trouver que les anciens roulements contact oblique.
- Les ensembles clapets tubulure allant avec (similaires aux G2B)
- Vilebrequins type G1Open/G2Open/G3, grosses soies Ø20, course 39.7mm. A noter qu'une production en quantité nous a permis de revoir les prix de vente à la baisse, de façon conséquente.
mais aussi plusieurs HAUT MOTEURS :
--> En alésage Ø40mm, montage pour course 41.8mm :
- Haut moteur type G1, 6 transferts, échappement classique (même brut que les G1 avant 1996)
- Haut moteur type G1, 5 transferts, échappement à barrette (même brut que les G1 Open)
- Haut moteur type G2 Vitesse, 6 transferts, échappement classique (même brut que les G2 1994)
- Haut moteur type g2 Cross, 6 transferts, échappement classique (même brut que les G2 1994)
A noter, que même si ils seront usinés pour montage avec un vilebrequin course 41.8mm, nous fournirons les plans de modifications, pour montage avec un vilebrequin course 39.7mm, pour participation à des compétitions.
--> En alésage Ø40mm, montage pour course 39.7mm :
- Haut moteur type G3/EUR, échappement classique (même brut que les cylindres 1992-1993)
A suivre, d'autres pièces et accessoires ...
Nous avons été actifs cet hiver, et beaucoup de pièces ont été lancées en fabrication.
Les premières seront dispos à partir de la fin du mois de Mars.
Arriveront :
- des carters type G1 (usinés dans les mêmes bruts que les carters G1 Open/G2B), avec la particularité du montage de roulements 6204-20x47x14, qui sont beaucoup plus faciles à trouver que les anciens roulements contact oblique.
- Les ensembles clapets tubulure allant avec (similaires aux G2B)
- Vilebrequins type G1Open/G2Open/G3, grosses soies Ø20, course 39.7mm. A noter qu'une production en quantité nous a permis de revoir les prix de vente à la baisse, de façon conséquente.
mais aussi plusieurs HAUT MOTEURS :
--> En alésage Ø40mm, montage pour course 41.8mm :
- Haut moteur type G1, 6 transferts, échappement classique (même brut que les G1 avant 1996)
- Haut moteur type G1, 5 transferts, échappement à barrette (même brut que les G1 Open)
- Haut moteur type G2 Vitesse, 6 transferts, échappement classique (même brut que les G2 1994)
- Haut moteur type g2 Cross, 6 transferts, échappement classique (même brut que les G2 1994)
A noter, que même si ils seront usinés pour montage avec un vilebrequin course 41.8mm, nous fournirons les plans de modifications, pour montage avec un vilebrequin course 39.7mm, pour participation à des compétitions.
--> En alésage Ø40mm, montage pour course 39.7mm :
- Haut moteur type G3/EUR, échappement classique (même brut que les cylindres 1992-1993)
A suivre, d'autres pièces et accessoires ...